Rechercher dans ce blog

mercredi 3 avril 2013

Sudirman Cup - par Fab(ad)

Fab(ad) m'a envoyé les tableaux de la Sudirman Cup 2013 en Malaisie en Mai, hâte de voir des super matches :-)
The Sudirman Cup 2013 - GROUP 1
A
B
C
D
China
China
Thailand
Thailand
Malaysia
Malaysia
Denmark
Denmark
Indonesia
Indonesia
South Korea
South Korea
Germany
Germany
Japan
Japan
India
India
Hong Kong
Hong Kong
Chinese Taipei
Chinese Taipei
Singapore
Singapore
GROUP 2
A
B
Russia
Russia
Netherlands
Netherlands
USA
USA
France
France
Sweden
Sweden
Canada
Canada
Scotland
Scotland
Austria
Austria
GROUP 3
A
B
Ukraine
Ukraine
Switzerland
Switzerland
New Zealand
New Zealand
Vietnam
Vietnam
Turkey
Turkey
Australia
Australia
Sri Lanka
Sri Lanka
Lithuania
Lithuania
GROUP 4
South Africa
South Africa
Philippines
Philippines
Kazakhstan
Kazakhstan

7 commentaires:

  1. Je suis un petit peu perplexe sur ton drapeau des Pays-Bas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ivan :-)
    j'avais remarqué mais c'est vu ainsi par les Taïwanais, et j'ai trouvé ça "so cute"....!

    Sinon l'Angleterre ne fait pas partie de la Cup ce coup-ci et la France hérite d'un groupe largement à sa portée ^^

    RépondreSupprimer
  3. hello pat !
    je t'ai laissé un MP sur badmania n'ayant pas trouvé comment te joindre ici ^^

    RépondreSupprimer
  4. Densha, c'est indiqué en pleins d'endroit sur le blog :-)

    un mail à patswing@gmail.com, j'ai pas le temps de regarder ailleurs, je reçois des dizaines de messages par jour.

    RépondreSupprimer
  5. En fait si je ne me trompe pas, il s'agit du drapeau des Antilles Néerlandaises :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop fort ! Surtout qu'il n'existe plus depuis 2010 et qu'elles ont toutes leurs propres drapeaux.

    Quand je suis allé à Aruba, que je recommande, il n'y était pas ce drapeau.

    A comprendre que les Asiatiques connaissent l'Europe autant que les Européens connaissent l'Asie ^^

    RépondreSupprimer