Rechercher dans ce blog

samedi 6 avril 2013

AP: Yonex Voltric Z Force LTD 4U - par psychopatrick

Mise à jour avant les tests, premières impressions de psychopatrick ;-)

Salut Pat je te fais un petit retour sur la Z force, assez light étant donné que j'ai bientôt un tournoi je veux pas bousculer mes habitudes de jeu.

Comme je te l'ai dit je l'ai en 4U G4, version limited car je trouve qu'elle est vraiment plus belle et inédite :)
Pas de 3U pour moi avec cette raquette car vu ce que j'en lis c'est injouable

Elle est cordée en nanogy 99 @11kg
Alors en 4U je la trouve pas bien compliquée à prendre en main dans un premier temps, elle est rigide c'est sûr et en tête mais ça reste maîtrisé

Niveau puissance c'est bon en dégagés, pour peu d'être en avance et d'avoir le temps de faire son geste. En retard ouille, pas simple de la tordre!
Mais les smashs sont hyper puissants, et surtout très lourds, durs à remonter pour le mec en face!

La précision est vraiment au top, autant dans le petit jeu que du fond du cours, juste génial!

La maniabilité pêche un peu même en version 4U, mais ce n'est pas étonnant vu les specs

J'affinerai mon retour à partir du 22, une fois les tournois passés!


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Voilà les premières photos de psychopat qui s'est fait plaisir en faisant venir de chez Mr Chan une VT-ZF LTD en 4U, le test suit derrière :-)






3 commentaires:

  1. Premières impressions de psychopat avec sa nouvelle VT-ZForce 4U placées plus haut dans son post :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe! Et c'est le sac qui est vendu avec en arrière-plan?

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est pour faire joli, c'est son beau sac Kason, il joue en F9 le petit malin ;-)

    RépondreSupprimer