Rechercher dans ce blog

samedi 22 décembre 2012

Autres news Victor 2013

Afin d'être plus proche des classifications des grips employés par les autres marques Victor a inversé son échelle de valeurs et opéré le changement suivant: les anciens grips G1, G2 ou G3 deviennent respectivement G6, G5 ou G4.



Changements cosmétiques (seulement ?) pour les MX80 et MX70 modèles 2013:
:::::::::::::::::::::::::
Nouveau coloris pour les modèles emblématiques de la marque, on aime ou on aime pas, quoiqu'il en soit ce sont les meilleures chaussures de bad que j'ai jamais jouées.

SH 9000 ACE G


SH 8500 E

19 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il n'est pas plus mal qu'ils mettent leur grip à jour. Car pour avoir un G2 sur ma Victor, il est vrai que c'est plus un G4 Yonex.
    Par contre, c'est sympa ce restylage mais je ne dirais pas non pour voir les séries MX700 et autres débarquer en Europe.

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt G3 pour avoir G4, mais bon.

    Sinon pour avoir une MX700 faudra passer par la case acheter en Asie, tu peux oublier de la voir sur le catalogue Victor Europe.....

    Imagines toi que la MX80 va enfin arriver sur le catalogue Europe 2013 , quant à la MX-JJS c'est hors de question...........

    RépondreSupprimer
  3. G3 oui pardon, j'ai rippé sur le clavier :x

    Ok-aaaayyy. On n'est pas du tout oubliés en Europe, c'est ça qui est sympa :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu as de l'humour !

    Il vaut mieux par les temps qui courent ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieux de savoir si il s'agit juste d'un changement cosmétique assez mineure d'ailleurs ou si il y aura l'une ou l'autre amélioration :-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour les MX70 et 80 ? ils veulent pas me dire, c'est pas cool, hein ??!

    Sinon j'ai ajouté des nouveaux coloris pour les SH 9000 ACE et SH 8500, faut aimer mais bon le jaune a fait un malheur en Asie avec les Yonex LCW.......^^

    RépondreSupprimer
  7. Les SH 8500 en jaune ça "chatoye" comme dirait Alain CHABAT. Moi j'aime bien ce jaune qui pète, tu peux les retrouver facilement comme ça tes pompes ;)

    Sinon pour l'aspect purement esthétique je trouvais les SH9000 ACE-D (rouge) vraiment les plus jolies devant les SH8600D ACE-D et F.

    D'ailleurs chez Victor, les lettres à la fin (C-S-D-F-E) servent-elles à distinguer uniquement les coloris ou alors il y a une autre raison à leur existence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SH8500E commandées chez Mr Chan pour pallier à la fin de vie de mes Gel Blade 3 pour 80 euros port comprit.
      Bon le jaune est vilain mais c'était le moins cher (Chris aw me les faisait à 100e port compris)!

      Supprimer
    2. Tu joueras avec les pompes de KO, si cela peut te rassurer :-)

      Tiens-nous au courant quand tu les auras joué ;-)

      Supprimer
    3. A la limite, je préférerai avoir ses cuisses et ses mollets mais c'est pas compris dans le pack^^
      J'accorde assez peu d'importance au look de mes chaussures, la preuve, j'ai même joué en shadow!

      Supprimer
  8. D'accord avec pour les plus jolies, 9000 ACE D et 8600 D et F.

    Oui les lettres de la fin ne signifie que la différence de couleur: D pour rouge, G pour vert, E pour jaune, etc...

    RépondreSupprimer
  9. Bin vert pomme... on aime ou on aime pas mais en tous cas cela a la mérite de changer un peu.
    Perso j'adooore le look de mes 9000 en rouge, en plus d'être belles à tomber ce sont les meilleures pompes de bad que j'ai jouées en plus de 10 de carrière.

    RépondreSupprimer
  10. ah, tu vois, qui avait encore raison ;-)

    RépondreSupprimer
  11. et depuis on est 3 à en être équipés dans mon club et tous ravis ; bientôt un quatrième qui ne trouve pas sa pointure car il a des palmes...
    Merci qui ??? Merci Pat ;)
    Allez tiens ça vaut bien un bizou (smack)

    RépondreSupprimer
  12. Ben normalement, je reçois mes SH8500-D achetées chez Harald demain matin ou lundi au plus tard.

    Je jouerai en corpo (1 SH et 1 DH) mardi soir prochain donc je vous dirais quoi si je les ai portées !

    Sinon, comme le conseille souvent Pat, je me suis mis à la compet'. Hé bé les amis je serai D4 virtuel pour février 2013 après une journée de championnat départemental (D1) et un tournoi en NC (1/4 en SH, Finale en DH).

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison c'est la façon la plus sûre de progresser de faire de la compet' crois-moi.
    Un enjeu cela motive de faire de son mieux.

    En moins de trois mois je faisais mon premier tournoi.

    Les jeunes je les amène aux tournois très vite et en sénior le plus tôt possible.

    Simplement faut laisser ton égo au vestiaire, accepter la défaite, apprendre, et..... progresser !

    Un jour qui arrivera quand il arrivera c'est toi qui donnera des conseils ;-)

    Le principal c'est de sortir du terrain en te disant que tu as fait de ton mieux avec tes moyens du moment, ne pas se mettre la pression, ton adversaire s'en charge !

    Il t'arrivera de perdre alors que tu as très bien joué, il faudra l'accepter, simplement que ton adversaire était meilleur que toi ce jour, c'est tout.

    Tout ceci doit paraitre bien évident, maintenant avec la montée d'adrénaline d'une victoire éventuelle on a tous un moment ou un autre la bêtise d'oublier tout ceci ^^

    All the best pour ton tournoi en D :-D

    RépondreSupprimer
  14. Qui est ce fameux Mr Chan et ou est ce qu'on peut le contacter pour acheter des chaussures Victor?

    RépondreSupprimer
  15. Tu vas dans le topic "Comment acheter chez M Chan" et tout est parfaitement expliqué ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Tu peux aussi contacter Harald
    Dis lui que tu viens de la part de Pat!
    http://www.badminton-total.com/

    RépondreSupprimer