Rechercher dans ce blog

samedi 22 décembre 2012

Premières photos - Victor Legend II


Comme annoncé dans le précédent post, voici celle qui va faire mal, et je n'ai pas pour habitude pour me planter dans mes prédictions, bien meilleur que les Mayas en tout cas..... arf







6 commentaires:

  1. Servus! Elle me parait goûtue sur le papier la Legend II :)) encore une que je vais devoir tester^^

    RépondreSupprimer
  2. Comme la vie est dure avec toi........, je trouve aussi !

    Sinon, d'excellentes fêtes de fin d'année à vous deux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi la vie serait elle dure avec moi :O? Je taquine la MXJJS depuis un mois sans soucis particulier sinon le n99 que je changerai pour un truc plus fin style bg 66 UM ou les quelques Z max 62 + qui trainent dans mes tiroirs.Je suis en délicatesse avec le N99 , enfin je me fais surprendre en jeu au filet via les rebonds démesurés qu'il me fait de temps en temps,le fourbe!. J'ai repris histoire de une Z force 3U ce coup-ci à Clément que j'attends pour la semaine prochaine (hein Clément ^^). Mais pour revenir à la news , elle à l'air vraiment sympa. Le paint job me plait sinon sauf le haut du cadre avec le blanc puis le rouge quand le reste est orange je trouve ça moyen mais bon ! En attendant confirmations des specs dans le jeu avec les premiers qui mettront les mains dessus ;).

    ps:yep idem à toi et toute ta famille :))

    RépondreSupprimer
  4. On verra si j'ai envie de l'envoyer :p

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas trop suivis cette raquette mais il semblerait qu'elle soit sortie sur hong kong depuis un mois à peu près :O

    RépondreSupprimer
  6. Oui on sait l'acheter avec Mr Chan, c'est une TK8000 en rigide comme une MX80.

    Pour moi c'est le top des Victor à l'heure actuelle pour qui veut du poids en tête rigide dans cette marque.

    RépondreSupprimer