Rechercher dans ce blog

samedi 1 décembre 2012

Stats toutes périodes du blog au 1er Décembre


Voici les stats toutes périodes du nombre de pages vues du blog qui a commencé mi-Mai

Novembre     18679
Octobre        17099
Septembre    12794
Aout             10800
Juillet           10491
Juin               8800
Mai                6098



Entrée        Pages vues

France         60945
Belgique        8626
États-Unis      5498
Allemagne     3090
Japon           1251
Nouvelle-Calédonie    854
Royaume-Uni    766
Réunion           404
Russie              391
Canada            247



Avec les 10 posts les plus lus du blog depuis le début


EntréePages vues
8 juil. 2012, 256 commentaires
2675









27 juin 2012, 150 commentaires
877









8 juin 2012, 71 commentaires
861









25 oct. 2012, 77 commentaires
839









15 sept. 2012, 64 commentaires
804









18 mai 2012, 123 commentaires
692









15 nov. 2012, 57 commentaires
690









20 nov. 2012, 69 commentaires
675









24 juin 2012, 88 commentaires
535









8 juil. 2012, 78 commentaires
505

12 commentaires:

  1. Merci à tous d'avoir rendu ce blog si vivant et respectueux des uns des autres :-)

    On va tâcher de faire mieux encore ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Great !!! :)

    Juste un bémol pour moi...c'est pas hyper attractif visuellement comme blog...le contenu est super top !! mais le contenant est un cran en dessous !

    Sinon perfect ! :)
    merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Pat !!!
    Je suis également d'accord avec Taurandir, un petit relooking serait le bienvenue !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux que vous donner raison, j'en suis le premier convaincu, seulement le business depuis cet été est reparti à fond et je n'ai pas une seconde à moi, si je veux en même temps pouvoir tester le matos, jouer et me tenir au courant des futurs nouveautés.

    Je fais quoi? j'arrête le blog et dans mes pauvres moments de libre je me mets à faire le nouveau site? ou en attendant je continue à vous apporter des infos le plus tôt possible et répondre aux nombreux mails de demandes de conseil ?

    J'ai opté pour la deuxième solution, car pour moi c'est la moins pire, l'essentiel étant assuré: le contenu comme vous dites.

    A vous de me dire ce que vous préférez.

    Sinon je ne suis ni Dieu ni porté sur l'ostracisme, si quelqu'un veut prendre cette partie en main et qu'il le fait sérieusement je suis preneur :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends tout à fait ta situation...
    Alors je retire ce que j'ai dit : je veux toujours autant (plus) d'infos et de tests et tant pis pour le design de ton blog et je continuerais de "supporter" ce vilain beige en fond lol ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ouah j'aime beaucoup cette petite courbe qui monte et qui monte. Ravi du succès du blog, j'espère qu'on va continuer dans cette super ambiance.
    (je prépare mes retours sur la MX JJS, mais je suis pas mal occupé moi aussi)
    Encore bravo! =)

    RépondreSupprimer
  7. Moi le suis d'accord avec toi aussi: le contenu est plus intéressant que la forme!
    Continues (continuons^^) comme ça!

    RépondreSupprimer
  8. Je rejoins le collectif. Étant moi-même un peut ds le métier. Je peux dire qu'un site ca prend bcp de temps et que souvent l'info s'y perd au profit de l forme. J'apprécie la version web et mobile même si je n'y retrouvepas le moteur de recherche. Un grand bravo.simple basic mais ultra efficace.la preuve nous sommes de plus en plus nombreux à contribuer.

    RépondreSupprimer
  9. Oui oui oui je suis d'accord le contenu est bien plus important !! :) mais un appel à l'aide pour une âme charitable capable de faire un petit site ultra sympa serait envisageable ?? avec tout les visiteurs il doit bien y avoir qq un de dispo et avec des super compétences !! :)
    Merci encore pour les infos et conseil sur ton blog !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Peut importe le flacon pourvus que l'on est l'ivresse ... Ce n'est pas ce que l'on dit??
    Alors peut m'importe le design du site du moment qu'il y a cet échange de points de vues et ces infos dont on est tous friands.
    Alors longue vie a ton blog Pat !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos encouragements à tous, merci à tous de faire ce blog bien réel et vivant :-)

    On va l'améliorer un jour ou l'autre, faut simplement trouver le temps et la synergie de le faire.

    RépondreSupprimer
  12. Serge Gainsbourg disait : "quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a..."

    On peut toujours faire mieux mais ce que Pat nous propose, c'est déjà bien.
    Alors oui si tu as du temps Pat vire moi ce vilain beige tout moche !!!!!! :)... lol.
    Mais comme je suppose que ce blog te prend déjà beaucoup de temps libre alors continue comme ça !

    RépondreSupprimer