Rechercher dans ce blog

samedi 22 décembre 2012

Premières photos - Victor SHA850

Nouvelles chaussures déjà agréées BKA au même titre que les SH8500 et 9000 ACE voici le nouveau modèle sensé les remplacer ou tout au moins les complémenter dans un premier temps: les SHA850.

Elles sont annoncées comme étant encore plus confortables par son amortissement des chocs et des vibrations supérieur grâce à son système Energy Max.
Très bon maintien.

En vente en 2013, quand ? pas encore annoncé.










12 commentaires:

  1. Orange pour les filles et bleu pour les garçons??

    RépondreSupprimer
  2. non, non comme les autres Victor de compet elles sont unisexes.

    Tu vois bien les Coréens et Coréennes de la BKA jouer avec les mêmes 8500 D et 9000 ACE D ;-)

    Elles me plaisent bien en orange et noir......

    RépondreSupprimer
  3. Si elles sont ausi confortables et absorbantes que les 8500D,peu importe la couleur!!

    RépondreSupprimer
  4. Les oranges sont vraiment jolie! il y a un ordre de prix ??

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment superbes, hein ?!

    On ne sait pas encore, début de la mise en vente au premier trimestre 2013, dès que je sais combien je te le dis ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment sympas et le look orange et noir me plaît mais après les shadows de Babolat et les SHB86 ça fait pas un peu trop de orange et noir non ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elles flashouillent ! J'ai l'impression d'un petit côté "adidas stabil" sur ce nouveau modèle Victor, peut-être les bandes graphiques sur le côté qui me font cet effet :)

    Les 8600 et 9000 ACE sont vraiment top avec leur look agressif très connoté "pro", il est difficile de passer après !

    Perso, j'attends ma première paire de Victor SH8500-D pour tester le chaussant Victor.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai rajouté la video marketing des nouvelles shoes Victor, elles me paraissent bien ces petites...^^

    RépondreSupprimer
  9. Et ça va coûter combien tu penses ?

    Si elles font que je me déplace aussi bien que le mec sur la vidéo, je les prends :P !

    RépondreSupprimer
  10. On attend les premiers modèles à la vente, perso dès que j'ai besoin d'un nouvelle paire j'en achète une :-)

    Sinon faut faire un mail à Mr Chan ou à Chris AW (awchris@singnet.com.sg) à Singapore ;-)

    RépondreSupprimer