Rechercher dans ce blog

lundi 3 décembre 2012

Présentation site de vente de matos de badminton - par en3rgizR

Aujourd'hui en3rgizR nous présente un nouveau site Français de vente de matos de badminton; on ne fait pas sa pub, simplement pour ceux qui le désirent, assister en3rgizR à parfaire le site de son ami.
Maintenant si à l'usage cela devient une bonne adresse pour nous on le mettra bien sûr dans la liste des
Bonnes Adresses  du blog :-)
 
Bonjour à tous !

Je travaille actuellement sur un site de vente de matos de bad pour un gars de mon club qui lance sa propre affaire.

Le site n'est pas totalement terminé, mais il est plutôt bien avancé, si vous voulez, vous pouvez y jeter un petit coup d'oeil !

L'adresse du site : http://www.youbadit.fr

Si, par la même occasion, vous pouviez me remonter les soucis que vous rencontrez, en précisant le navigateur et sa version, éventuellement l'OS, si cela ne vous dérange pas :) !
Je m'arrangerai pour qu'il y ait des réductions pour les plus actifs :p !

Bonne journée, et merci pour votre participation :) !

15 commentaires:

  1. Après un rapide test, rien d'anormal, sur Asus Lamborghini Laptop tournant sous Win 7 32 bits.

    Le site présente bien, simple, c'est un bon début pour moi.

    Seul chose qui me saute aux yeux pour le moment c'est le manque de paiement PayPal.

    Je râle assez avec Harald de Sport Klauer de ne pas le proposer.
    Le virement bancaire, pour les pays qui n'ont pas le PC Banking c'est chiant.

    Maintenant pouvoir payer par chèques pour les Frenchies sera probablement une option qui leur plaira.

    Peut être mettre en évidence un peu la valeur ajoutée, genre conseils/montage cordage, tailles de shoes, livraison personnalisée, que sais-je ?!

    Il faut sortir du lot ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton retour Pat ;) !

    PayPal, on y viendra, c'est dans la liste de choses à faire.
    Bien évidemment, c'est un début. Au fur et à mesure, le site sera doté de fonctionnalités supplémentaires qui, comme tu le dis si bien, donneront de la valeur ajoutée.

    Il y aura effectivement une partie "Conseils" à terme.

    De point particulier, il y en a peut-être un : le site proposera à la vente des t-shirts (microfibres et coton) ainsi que des raquettes estampillées YouBadIt. Les raquettes (dans une gamme de prix allant de 50€ à 90€ prix public) sont en test actuellement et quelques t-shirts ont été distribués (je prendrai le mien en photo ce soir si j'y pense).

    RépondreSupprimer
  3. Perso,j'ai un MacBook Pro,et ça marche impec sur mes trois navigateurs,Chrome,Firefox et même Safari!!
    Bon vent à ce nouveau site de bad

    RépondreSupprimer
  4. Gamme de raquettes de 50 à 90 Euros, ça c'est très bien ciblé.

    Quand est-ce qu'on peut en savoir plus sur ces raquettes ?

    RépondreSupprimer
  5. Site down ? en tous les cas moi , d'Allemagne, je n'y ai pas accés.

    RépondreSupprimer
  6. le site fonctionne avec Firefox sous Windows 8

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu ton collegue ce week end à l'isle d'abeau, je me demandais c'était quoi son site et son logo :).
    Bonne continuation à votre site ;).

    RépondreSupprimer
  8. OK pour moi avec Chrome/Win7 64-bit et Firefox/Mountain Lion.
    Ce serait bien de savoir si les raquettes sont cordées (cordage d'origine) ou non cordées, surtout pour les raquettes haut de gamme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix du cordage et de la tension est également prévu, et va être mis en place dans les prochains jours (ce week-end probablement).

      Supprimer
  9. Pas de souci sur BlackBerry PlayBook 64 Gb, OS 2.1.0.1088

    RépondreSupprimer
  10. Pas de soucis non plus sur mon iphone!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour vos retours :) !

    @Pat : pour les raquettes, je n'en sais pas grand chose personnellement, ma blessure me tenant éloigné des terrains et étant davantage concentré sur le site internet. Dès que je croise mon collègue, je lui en parlerai :).

    @fRAGma : étrange, as-tu réessayé depuis ?

    @Polo : il n'y avait pas plusieurs personnes avec des t-shirts YouBadIt ?

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    dans un premier temps, le site est agréable à regarder et dans sa navigation. Les icones avec les types de matériels en dynamique c'est vraiment sympa !

    par contre je trouve qu'il y a bien trop d'étapes et de pages à ouvrir avant d'arriver à une gamme de raquettes, je verrai plutôt toutes les raquettes ens, triées par prix avec l'utilisation de filtres =)

    Sinon bonne continuation c'est sur la bonne voie ;)

    RépondreSupprimer
  13. salut

    hier j'ai pu voir que Lea Palermo avait un petit sponsor youbadit. Du coup, j'ai jeté un œil sur le site et j'ai remarqué que les raquettes étaient, en gros, 20 euros moins cher que chez les concurrents français et 10 euros pour les chaussures.
    Si quelqu'un a déjà essaye, peut il nous faire un petit retour (délais de livraison...)?

    @ en3rgizR: peux tu nous dire si la gamme de raquettes et autre va être élargie? (babolat, Victor...)

    badfan

    RépondreSupprimer