Rechercher dans ce blog

samedi 29 décembre 2012

Premières photos - Victor Brave Sword LYD-N

Déjà jouée par Lee Yong Dae le nouveau modèle de la BS LYD-N (nouvelle couleur), pas moyen de savoir quelles autres modifs à ce jour ^^





17 commentaires:

  1. C'est vrai elle n'est pas fade comme le premier modèle.

    Tous mes voeux, Fab :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un modèle dont tu n'es pas forcément fan je crois (la LYD), je me trompe ?

    Bien plus joli le paintjob en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Le premier modèle pas vraiment, lourd et lent pas rapport à d'autres BS.
    LYD a de meilleurs résultats avec la nouvelle, à voir :-)

    RépondreSupprimer
  4. Etrangement, c'est un modèle que je trouve assez vif en jeu.
    Peut-être est-ce parce que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les autres modèles ? Si c'est ça, ça donne envie d'essayer d'autres BS dans la même veine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par exemple, les deux que j'ai retenues sont la BS 11 et la BS 15 (la 10 étant, je pense, trop rigide pour moi).

      Supprimer
  5. Rien d'étrange, mais avec la BS12 c'est la BS que j'apprécie le moins, maintenant ce n'est que de mon point de vue.

    La BS10 est difficile à jouer, maintenant pour qui sait la maitriser elle est valorisante.

    La BS15 est moins dure, seul défaut qui en fait sa qualité: un sweetspot plus petit que la moyenne même s'il est plus grand que celui de la Z-Slash.

    La BS11 c'est la plus facile et la plus tout terrain, raquette très complète et réussie dans son genre.

    RépondreSupprimer
  6. La BS12 a l'air surtout assez lourde (la plus lourde des BS il me semble), en 4U elle doit sympa si elle existe, sur le papier en tout cas, elle me fait de l'oeil.

    Je confirme pour la BS11 tout terrain et complète ! Juste un peu fatiguante si on pratique beaucoup.
    Perso, je la sors juste au bon moment pour 3-4 matchs et c'est que du bonheur. En ce moment, c'est mon arme secrète... hihihi...

    Au fait, bonne année à tous et longue vie au blog !! Même si je ne participe pas beaucoup, je suis un friand admirateur...

    RépondreSupprimer
  7. La BS12 2nd gen s'est améliorée, elle a subit une cure d'amaigrissement du cadre de 15%, comme pour les BS10 et 11 de deuxième génération, ceci la rendant bien plus vive à jouer.

    La BS12 existe aussi en 4U maintenant pour la trouver c'est achat en Asie obligatoire.

    RépondreSupprimer
  8. Ok, et bien cela attendra un peu, car en 2012 j'ai fait exploser le budget Bad, je n'ai pas envie que cela soit le cas en 2013.
    Bien que la NR500 me fasse également de l'oeil

    RépondreSupprimer
  9. Rectification, le cadre de la BS12-N, BS12 de deuxième génération, a été diminué de 10% au lieu des 15% que j'avais annoncé.

    Cela doit toujours être significatif pour la rendre plus vivante, en tout cas.

    Perso dans le genre raquette polyvalente intéressante je préfère la NR500 à la BS12, maintenant faudra essayer la BS12-N :-)

    RépondreSupprimer
  10. Il faut donc faire bien attention aux sites euro qui nous vendent une BS 12 1st gen, alors que l'on a les modèles 10 et 11 2nd gen dispos comme sur Tennistown (me corriger si je me trompe !).

    Par contre, on est d'accord que la BS 15 c'est passage Asie obligatoire ? Et au final, avec le recul, le semi-iso, toujours le meilleur des deux mondes pour toi Pat' ? :-)

    RépondreSupprimer
  11. Les BS12 2nd gen ne sont pas encore arrivées en Europe, c'est un modèle en vente depuis seulement Septembre/Octobre en Asie.

    A ma connaissance je n'ai pas vu de BS15 en vente en Europe.

    Le semi-iso c'est excellent pour s'entrainer, c'est ce à quoi elles me servent pour l'essentiel, et à progresser.

    Au demeurant comme j'ai passé un nouveau pallier je me débrouille le mieux avec mes Forza à tamis à 96 trous ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Septembre/Octobre ? Allez, avec un peu de chance on l'a en 2014 ! Avec marqué "nouveauté !" chez les revendeurs .. :-) [ok j'avoue tout, j'exagère quelque peu !]

    Ou on va voir Mr Chan .. :-)

    (désolé pour le com' supprimé, fausse manip' !)

    RépondreSupprimer
  13. Quel revendeur :P ?
    cooc

    RépondreSupprimer
  14. En général Tennistown.de est un des premiers en Europe, de ce que j'ai vu, à recevoir les Victor qui ont la chance d'atteindre nos frontières. Après peut être que d'autres les reçoivent également (je pense en Belgique notamment).

    RépondreSupprimer
  15. Il est vrai que tennistown.de est très actif en Europe et fait venir directement de Taïwan les raquettes Victor, donc effectivement vérifier le site de temps en temps :-)

    RépondreSupprimer