Rechercher dans ce blog

mardi 1 janvier 2013

Bonne Année 2013 !

Meilleurs voeux à tous, de bonheur et d'excellente santé :-)

Merci encore à vous tous d'avoir fait de ce blog en quelques mois un lieu de partage de connaissances sympa et de bonne ambiance.

Portez vous tous bien !
Pat

21 commentaires:

  1. Bonne année à tous. J'espère qu'on continuera l'aventure comme elle a commencé, dans la joie et la bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  2. Frohes neues! Bonne année à tous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux, c'est gentil :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année Pat et a tout ceux qui font vivre ce site!! Pleins de bonheur a vous et à ceux qui vous sont proche!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Francis :-D

    Tous mes voeux pour 2013 !

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne année à tous et long vie à ce blog!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Fab, avec plein de succès pour toi et ta famille :-)

    RépondreSupprimer
  8. Une très bonne année et tous mes voeux de santé, de bonheur et de tout plein de choses à toi Pat' ainsi qu'à tous les bloggers et au blog lui-même ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Une belle année a tous, pleins de nouvelles raquettes, des shoes, pleins de news de Pat... et du Adidas... lol

    RépondreSupprimer
  10. Merci les gars, cela me touche !

    Et encore plein d'humour, on en a bien besoin de nos jours :-)

    Merci encore pour vos encouragements.
    Je devrais pouvoir mieux m'organiser dans les prochaines semaines une fois le coup de feu passé ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne annéeeeuh !

    Pas grand chose à dire de plus que vous, si ce n'est merci à Pat de s'occuper admirablement de ce blog, et à vous de le faire vivre !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année à Pat et tous les fondus de badminton qui s'égarent sur ce coin de la toile. Merci pour vos conseils, bons plans et autres joyeusetés !

    Meilleurs voeux de santé pour avoir le bonheur de continuer à jouer longtemps, longtemps, longtemps...

    Résolution 2013 : il faut vraiment vraiment que je rédige un test de ma SOTX CP5000 pour le blog de Pat !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Kami, Badacoul, plein de bonnes choses à vous deux pour 2013, de tout coeur :-D

    Sinon Badacoul je me suis mis à jouer au bad bien trop tard sur le papier, à 50 ans passé, je vais en avoir 53 dans moins de deux mois et je n'arrête pas de progresser et le physique tient donc message pour les anciens il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ;-)

    Quant aux jeunes mettez-vous des objectifs bien haut, le ciel la limite :-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes année et meilleurs voeux à tous les badistes !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année à tous !
    Deuf

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année à toi Deuf, plein de bonnes choses :-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année à tous! Sportez vous bien :)

    RépondreSupprimer