Rechercher dans ce blog

samedi 19 janvier 2013

Photos Yonex SHB01 - par cooc







7 commentaires:

  1. Bravo cooc pour ces premières photos.
    Perso je les trouve un peu bizarre au premier coup d'oeil : assez hautes, la semelle semble assez épaisse et le design moins travaillé que sur des 102 par exemple. Un peu trop de caoutchouc au niveau du talon.
    Bon je dis ça aussi par parce que je dors avec mes SH 9000 depuis 2 mois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Amplement d'accord avec toi grimalo, le fait qu'elles montent autant m'interpelle vraiment...

    RépondreSupprimer
  3. Jsute pour info il y a aussi les power cushion sc4 en nouveauté mais je ne suis pas sur qu'elles arriveront en France

    http://www.yonex.co.jp/products/badshoes/

    RépondreSupprimer
  4. Le caoutchouc sur le bord intérieur serait-il pour prévenir les trous à force de frotter à cause des fentes ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison Kami, cela ressemble à un renfort de la semelle, maintenant pour moi YY ferait bien de renforcer aussi l'autre côté si elles sont comme mes anciennes SHB85 qui avaient tendance à se couper sur l'extérieur, et je suis pas le seul.

    Quant à Grimalo qui dort avec ses SH9000......... cela me rappelle l'inspecteur Sledge Hammer dans les années 80 qui dormait avec son 357 Magnum sur l'oreiller en lui souhaitant bonne nuit...., brrrrr, cela fait peur ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai jamais pensé à leur souhaiter "bonne nuit"... mais je le ferais dès ce soir lol ;)
    Je n'ai quand même pas de 357 sous mon oreiller... juste mon triple thermo..

    RépondreSupprimer