Rechercher dans ce blog

mercredi 9 janvier 2013

Premières photos: Yonex SHB 01 - par Clément

Début hier des Super Series Premier de Corée du Sud et Clément nous envoie une photo de Pedersen (à droite sur la photo) jouant les nouvelles SHB 01

Joli smatch de fond de court centré en NR800 :-)



5 commentaires:

  1. Vive la souplesse des jambes ! J'ai beau faire 1m90, je doute que je sache faire des si grands pas :D.

    Sinon, si avec un angle comme ça, son pied gauche n'a pas glissé, je veux bien les mêmes chaussures :p.

    RépondreSupprimer
  2. Christinna fait déjà près d'1m80, mais bon il faut aussi compter sur la qualité du tapis ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moui, fin quand moi je fais un si grand saut...heu... je sais pas comment s'appelle se saut en français. Si je traduis du Néerlandais (wisselsprong), ça voudrait dire "saut d'échange".

    Bref, je disais, si avec mes 80 kg, je me lance si fort en arrière pour ce saut...je peux t'assurer que même sur les beaux tapis yonex tout rugueux, je me retrouve à 4pattes au fond du terrain...
    Donc... vive le revers :D.

    RépondreSupprimer
  4. ah Ok comme ça on sait comment t'attaquer ;-)

    Tu m'as bien fait rire quoiqu'il en soit, désolé c'est nerveux ..... Arf

    RépondreSupprimer
  5. beaux matchs a la plume stéphanoise Antoine ce w-e
    Dominique

    RépondreSupprimer