Rechercher dans ce blog

mercredi 9 janvier 2013

Victor Korea Open 2013

Voilà les premières photos d'hier avec la réception des raquettes Victor par les stars Coréennes, il y en a qui ont des bonnes joues après les fêtes.....^^

LYD qui regarde de plus près ses nouvelles Brave Sword LYD-N.

 Joueur Taïwanais avec les toutes nouvelles SHA850 :-)
L'autre couleur des SHA850:
Jeune joueur Coréen en qualif en SH9000 ACE G:
Autre jeune joueur Coréen en qualif en SH 8500 E:

11 commentaires:

  1. T-shirt bleu, short rouge avec une bande rouge/orange et chaussures vertes. J'aime bien le look des coréens...

    RépondreSupprimer
  2. Short Noir non? :p

    Sinon, je confirme, sympa le look.

    RépondreSupprimer
  3. Il est moqueur ce Clément......, tu peux pas comprendre ils ont pas les mêmes goûts en Asie !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis curieux de savoir pour qui sont les MX-JJS^^

    badboy

    RépondreSupprimer
  5. Celles sur la table ? C'est la question que je me suis posée.

    On peut voir une TK8000 au premier plan :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celles sur la table. Mais j'ai eu la réponse dans un de tes nouveaux posts :). il est sur tous les fronts le Pat :D

      badboy

      Supprimer
    2. J'ai quelqu'un de ma famille sur place qui me confirme les infos ;-)

      Supprimer
  6. Lyd a guardé ses 8500,lui!
    Moi aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Et Hsieh Pei Chen,certes elle a de belles chaussures bleues mais c'est quoi ça raquette?
    Elle est sensée jouer en Mx70!!

    RépondreSupprimer