Rechercher dans ce blog

jeudi 10 janvier 2013

Victor Korea Open 2013 - 10/1

Allez encore des victoires en BS12 pour les Coréens, avec un autre T-shirt aujourd'hui, mieux ? pire ? ^^

Deux sets sans soucis pour Ko/LYD qui commencent à bien prendre leurs marques en tant que paire, et en simple dames pour Ji Hyun Sung contre la T7, la Chinoise Yanjiao Jiang





Et pour faire plaisir à Fab(ad) une autre victoire facile des revenantes Jung/Kim en doubles dames

Jung qui passe aussi en Mixte avec Ki Jung Kim (en MX-JJS) en battant la T7

Ki Jung Kim (MX-JJS) passe aussi  en double hommes avec Sa Rang Kim (MX80), les T5 rencontreront demain les T1 Boe/Mogensen:

16 commentaires:

  1. Encore une fois c'est ton point de vue pas partagé en Asie, et tu aurais pu trouver un autre mot :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas super beau en effet mais j'adore pour celui du DH :D
    Cooc

    RépondreSupprimer
  3. Autant je trouve les couleurs des dames bof, autant celles de Koo/Lee sont sympas :-)

    Par contre .. ce sont des BS 12 1st gen non ?

    RépondreSupprimer
  4. oui, pas de BS LYD ni de TK 8000, mauvaise pub pour ces modèles ^^

    Ko ne s'est même pas entrainé avec ses TK 8000 avant-hier quand LYD a essayé les nouvelles BS LYD-N.

    En fait je maintiens la TK 8000 est plus un modèle pour simple, d'ailleurs ce sont les joueurs et joueuses de simple Coréens et Taïwanais qui en tire le plus de profit; ils ont dû m'entendre !?

    RépondreSupprimer
  5. Perso,j'ai pas de sur-grips roses sur mes Bs11!

    RépondreSupprimer
  6. Regardes bien, celui de Jung est rose quand elle joue en double et jaune quand elle joue en mixte ;-)

    Sinon victoire à l'arraché de Bae en simple avec sa TK8000.

    Demain quarts de finale diffusés gratos sur la chaine de la BWF:
    http://www.youtube.com/badmintonworldtv?user=bwf&user=bwf&hl=fr&hl=fr

    RépondreSupprimer
  7. Et ce dès 5 heures du mat' pour les plus courageux fans de la Bka!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis peut-être à la rue complet, mais Victor a abandonné l'idée de la MX-90???
    Je commence à apprécier de plus en plus cette marque, dommage que le textile ne soit pas très joli pour nous européens, cependant il apporte de la couleur :).

    RépondreSupprimer
  9. Bonne question mon Polo :-)

    En fait la MX90 ou celle qui sera le modèle ultime des Meteor, peut être une MX88 le 8 portant bonheur en Chine avec un cadre à 88 trous comme sur ma Forza KV 10000 S CNT; elle devrait avoir les avancées technologiques des couches de graphène sur le cadre comme sur la TK8000 et avec des améliorations au niveau de la tige.

    Quand cela se fera, aucune idée à ce jour.

    De ce que je sais le bureau de R&D de Victor tatonne avec un ensemble de technologies particulièrement avancées comme l'utilisation optimale du Graphène avec déjà deux modèles différents dans son utilisation la MX-JJS sur cadre Octogonal et la TK8000 avec cadre Box, sans compter la Legend II.

    Il y a encore des améliorations à faire, notamment sur la MX-JJS, et quand tout sera bien stabilisé Victor sortira des gammes renouvelées ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Tiens, et Yonex avait pas prévu une NR 900 aussi ? News introuvable sur le net, donc je me trompe p-e, mais voila.

    Pat il en sait plus que le net, donc on sait jamais :D.

    Oublie pas mon mail Pat ;-).

    RépondreSupprimer
  11. Pat nous en avait parlé de la NR 900 comme futur remplaçante de la NS 9900 si appréciée par les joueurs de doubles, donc des specs similaires avec l'ajout des dernières technologies je suppose.
    Mais je me rappel pas qu'il ait donné une horizon de sortie ou de développement.

    RépondreSupprimer
  12. Bizzare qu'ils jouent encore avec des anciennes bs12!C'est que la 2eme generation doit pas etre a leurs gouts,reste a s'avoir si il joue en U4 ou U3 car de memoire elle est asser lourde

    RépondreSupprimer
  13. La NR900 devrait sortir selon toute vraisemblance en 2013.

    Pour ces joueurs mis à part LYD c'est leur raquette habituelle si aussi on oublie la TK8000 pour Ko

    RépondreSupprimer
  14. 2013, plutôt mars, ou 2013 plutôt Novembre? :p

    Sinon, j'ai entendu dire hier à l'entraînement que 3U 4U n'avait pas comme seule différence le poids, mais aussi le fait que la raquette était contruite en une pièce (4U) ou en deux pièces (3U).

    D'un autre côté, comme le disait Pat sur un autre post (le dernier test de Benito?), les différence 3U-4U et autre xU, ce n'était qu'une variable de poids lors de la construction, et qui était mesurée afin de donner des catégories de poids...

    J'ai trouvé ça bizarre, mais donc, je me suis dit que j'allais poser la question ici. Quelqu'un peut sûrement éclairer ma lanterne, parce que j'ai du mal comprendre quelque chose quelque part :p.

    RépondreSupprimer
  15. Comme je l'ai expliqué en d'autres posts pas d'histoire d'une pièce ou deux pièces: tout simplement en sortie de chaine il y a une tolérance de poids, un delta de quelques grammes de différence sur un batch d'un millier de raquettes qui fait que certaines peuvent appartenir à une catégorie de poids ou une autre.

    RépondreSupprimer