Rechercher dans ce blog

vendredi 25 janvier 2013

Hyun Il Lee, le retour 2

Allez, pour faire plaisir à Fab(ad) et pour les Sud-Coréens qui pleuraient le nouveau départ en retraite du toujours meilleur joueur de simple au pays du Matin Calme, à près de 33 ans.....

Il était en retraite il y a un an, son pays et Victor lui ont demandé de revenir pour les J.O. de Londres avec un parcours des plus honorables, éliminé en demies par Lin Dan non sans avoir battu en deux sets au tour précédent son vieux rival de Chen Jin.
Il décida ensuite de repartir en retraite.

Le gaucher au toucher smooth, comme on dit chez moi, revient pour un dernier baroud avec quelques tournois pour présenter une toute nouvelle gamme à son effigie.

De ce que je sais c'est qu'il présentera définitivement la nouvelle gamme à son nom lors du Taipei Open du 3 au 8 Septembre et éventuellement en d'autres compets auparavant.

Une nouvelle raquette ouvrant la série remplaçant les Brave Swords ?? ^^



4 commentaires:

  1. J'ai au moins quatre points communs avec lui:
    Je suis gaucher
    J'ai des chaussettes Victor
    Je joue en Bs 11
    Et j'ai moi aussi des .....lacets rouges!!
    Malheureusement pour moi,ça s'arrête là!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours ça !

    Tu prendras sa nouvelle raquette ?? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu me la conseilles,why not??
    Je pourrais p'têt intégrer la Bka

    RépondreSupprimer
  4. Prendre la nationalité Sud-Coréenne, ça c'est pas des plus faciles......

    RépondreSupprimer