Rechercher dans ce blog

lundi 2 septembre 2013

Test:Yonex SHB-F1 NM Ltd par cooc

Cooc vient nous faire le test des nouvelles Yonex, c'est cool, voilà déjà ses premières impressions, avant de passer dans un deuxième temps aux test finaux; merci à toi, cooc :-)

Bon déjà elles sont jaunes fluo mais impossible de le montrer sur les photos mais j'aime bien ça change !

La première impression c'est wahoo !
Le maintien à l'air très bien, je me suis remis d'un débuts d'entorse de la cheville la semaine dernière et j'ai jouer aujourd'hui c'était bien !
L'amorti a l'air moins bien que sur les 86 mais bon on verra bien sur la durée.
Ce sont mes premières F1, je viens des 86.
Je vais tourner avec ces F1 néo Ltd et certainement avec les nouvelles Shb 01 ltd violette ou rouge si la semelle est bien lisse :)









9 commentaires:

  1. As-tu testé les F1 première version ?
    Une comparaison entre les deux serait extrêmement intéressante, notamment en ce qui concerne le rapport légèreté/maintien des deux paires :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure cooc, on voit bien le jaune fluo sur les photos ! Aïe mes yeux lol

    RépondreSupprimer
  3. Hi !
    Pour vous dire que j'ai reçue mes nouvelle Victor SH A850 pour remplacer mes SH9000 Ace qui ont tout données ;)
    Si ça vous intéresse je peux vous faire un petit "test".

    PS: Acheté avec Mr Chan vendredi arrivé au japon dimanche matin ;) Ca fait plaisir :P

    RépondreSupprimer
  4. Très intéressé par un test comparo entre les 9000 et les A850 ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Aurélien, tu as fini tes 9000 ? le temps passe trop vite c'est vrai......

    Comme grimalo, le comparo c'est quand tu veux :-)

    Sinon on doit comprendre que tu es au pays du soleil levant ?! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j ai atterri il y a 6 mois déjà. Ils ont des infrastructures de malade pour jouer au badminton.

      j ai aussi fait un petit tour au yonex open japan (demi final) , j ai pu "tester" (quelques échanges avec des joueurs haut niveau) la Zspeed en promo pour sa sortie. Je n'ai hélas aucun avis concret sur le sujet.

      Concernant le comparo pas de souci, laissé moi quelques jours pour tester tout ça.
      J ai aussi reçus ma nouvelle brs 12N en 4U, je peux aussi vous en faire un petit compte rendus si ça vous intéresse mais probablement après 1 ou 2 semaines de test.

      Je n'ai pas beaucoup posté depuis longtemps mais je suit toujours ce blog avec beaucoup d’intérêt,merci a tous :)

      Supprimer
  6. Ah ben c'est cool un de plus au Japon qui nous lit :-)

    Tu joues maintenant en BS12N ? intéressant.

    Quoiqu'il en soit, c'est quand tu trouves le temps bien sûr.

    RépondreSupprimer
  7. Salut, y a t-il moyen de savoir où tu te les aies procuré s'il te plait? Je n'arrive pas à les trouver sur le web.
    Merci d'avance
    Alexh

    RépondreSupprimer