Rechercher dans ce blog

dimanche 8 septembre 2013

Fin de série: MX70 aux meilleurs prix ;-)

Après le test d'en3rgizR sur la MX70 qui à compter de cet été n'est plus fabriquée, mais ne vous inquiétez pas il en reste beaucoup en ventes, et qui sait la MX90 la remplacera à bon compte :-)

Les prix de la MX70 depuis Septembre 2013 doivent automatiquement descendre en même temps que la MX90 fait sa sortie en ventes mondiales.

Ce n'est malheureusement pas encore le cas et je parie pour encore de nombreuses semaines, alors pour ceux intéressés par ce modèle et pour ne pas se faire arnaquer nous allons répertorier les meilleurs prix possibles, les prix sûrs transport compris à des boutiques sûres, cela s'entend ;-)

Pour commencer il y a toujours l'incontournable Mr Chan, mais pour ça je vous renvoie au post spécifique le concernant, comment le contacter et lui demander combien cela coute en total pour être livrée à domicile: 
http://matosbad.blogspot.com/2013/02/comment-acheter-chez-mr-chan-par-kim.html

Sinon j'ai regardé en Europe, en Allemagne et Royaume-Uni mais pas encore de prix inférieurs à 150 Euros livrée donc je mets rien pour l'instant, à vous et moi de nous tenir au courant des bonnes affaires ;-)

:::::::::::
Bao a shooté le premier au 9/9, et il a fait fort :-)
https://www.racket-outlet.de/badminton/victor-meteor-mx-70.html

:::::::::::
Qui d'autre ?

16 commentaires:

  1. Bonjour Pat, si tu pouvais éclairer ma lanterne je t'en serai infiniment reconnaissant ^^. connais tu une alternative a Mr chan pour acheter des raquettes types mx60 ou 70 qui ne demande pas de payer par paypal ? ou quelqu'un ici vend il une mx 60 :) ?

    je te remercie d'avance
    Julien

    ps: je t'ai envoyé un email aussi mais ne sachant pas si j'ai utilisé la bonne adresse ni à quelle fréquence tu regarde tes emails, j'ai préféré reformulé ma demande sur ce site ou, je pense, tu est plus "disponible".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas plus dispo ici que sur mes mails, je suis très pris ces derniers jours, c'est ainsi.

      J'ai vu ton mail mais que veux-tu que je te réponde, sinon se demander pourquoi ton père ne veut pas payer en PayPal alors que c'est le mode le plus sûr et qui de plus te donne une garantie d'achat au cas où tu ne sois pas content de ta livraison payée par PayPal, il suffit de leur faire un courrier et ils se mettent en contact avec ton fournisseur afin de régler le litige et ils sont efficaces......, blablabla....., tout cela tout le monde le sait maintenant, enfin je l'assume.....

      Sinon donnes moi ton adresse et je demanderais à Mr Chan s'il veut bien déménager et habiter à 50 mètres de chez toi, et faire aussi des prix de 50% encore moins chers qu'à Hong Kong, pourquoi pas ?!

      Pourquoi crois-tu qu'on va acheter si loin ? pour faire le malin, l'exotique, parce qu'on a du temps à perdre, qu'on est stupide, que sais-je encore ??! Simplement que c'est le moins cher rapport qualité/prix.

      Sinon demain matin dans une bonne boulangerie française, me trouvant actuellement à la frontière Suisse, en achetant mon croissant si je pouvais trouver une MX90 à 95 Euros, crois moi que je l'achèterais..........

      Supprimer
  2. C'est le moins cher que j'ai trouvé :)

    https://www.racket-outlet.de/badminton/victor-meteor-mx-70.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bao, ça c'est du prix ;-)

      Supprimer
    2. Bien joué! :-)
      Il y a quelques prix intéressant sur ce site par contre d'autres un peu abusé... La MX60 160 euros...

      Supprimer
    3. Tu as raison, à ce moment on achète ce modèle ailleurs ;-)

      Supprimer
  3. Chris Aw d'E-link sport (http://badmintononlineshop.weebly.com/) la faisait à 140€ cordée et livrée à l'époque où je l'ai acheté (cad il y a un ans et demi), je ne serais pas étonné de la trouver à 130/135€ maintenant

    RépondreSupprimer
  4. Avec les frais de transports mondialement à la hausse et particulièrement en Asie, je n'en suis pas si sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pat, désolé de m'incruster comme ça mais j'ai pas trouvé d'autres moyens pour vous contacter, j'aimerais vous poser plusieurs questions vis à vis du bad et surtout d'un point de vue professionnel
      Je vous laisse mon adresse mail : badmath04@gmail.com
      En espérant avoir une réponse très bientot
      Sportivement,
      Mathieu.

      Supprimer
    2. L'email de Pat: patswing@gmail.com

      Supprimer
  5. MyBadmintonStore la fait à US$175 cordée en NBG 95/98 et livrée.

    A&T Badminton (store reconnu par Victor Singapore, donc grosse probabilité de matos sûr) lâche la MX70 pour SG$182.65 : http://www.atbadminton.com/#!product/prd1/1094536751/victor-meteor-x-70

    Avec une garniture de VS-650 à SG$10 et des frais de port aux alentours de SG$40 pour une livraison entre 7 et 28 jours, ça revient à un total de SG$232.65.

    RépondreSupprimer
  6. Salut en3rgizR, tu as déjà acheté chez A&T Badminton ? je ne connais pas et j'aurais voulu en savoir plus :-)

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement je n'ai jamais acheté chez eux, ayant découvert le revendeur assez récemment. J'ai mis le lien, car reconnu par Victor Singapore, mais sinon je ne l'aurai pas mis. Je surveillerai les prix du site, et je m'y commanderai une MX90 si les tarifs ne sont pas trop élevés, je ferai mon retour à ce moment là :)

    RépondreSupprimer
  8. Nouveau sur ce magnifique blog pleins de renseignements concrets foule de commentaires pertinents en particuliers sur la partie mécanique des constituants (merci Pat) mais juste une question ou une suggestion au maître de ces lieux un petit comparatif (introuvable sur ne net) entre les principales raquettes Apacs (slayer 88/ virtuoso/ nano fusion/ et lethal... pour ceux qui veulent s'équiper à moindre frais
    Merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Gabin,
    Le comparo je l'ai prévu dans les prochains mois sur ces modèles, simplement un peu bousculé en Janvier et Février par mon taf, surtout que je dois aussi tester des Victor JS et une ou deux nouvelles TK dès que je peux me les faire venir ;-)

    RépondreSupprimer