Rechercher dans ce blog

mercredi 29 août 2012

AP: Yonex NanoSpeed 990

Ce soir je reçois le message suivant que je me permets de reproduire, je suis sûr que chuchuzinho ne m'en voudra pas ;-)

"Salut Pat, pourrais-tu nous faire un retour sur la NS990 que tu as utilisée pendant une bonne partie de la saison dernière.
J'ai l'impression qu'elle peut damner le pion à pas mal de Nanoray (inférieur à 600) au vue des technologies embarquées.
Un test de ta part permettrait certainement de ne pas l'oublier et ainsi éviter de donner 150euros alors que pour deux fois moins cher, il y a mieux."
 
Pas bête, non ??
En fait elle sait damer le pion à pas mal de raquettes, son seul défaut, et encore pas pour tout le monde: le poids, donc sa maniabilité, mais pas ingérable en ce qui me concerne.

Je pense pouvoir reprendre mes notes d'ici Jeudi et poster le test derrière :-)

10 commentaires:

  1. T'inquiètes, ils attendent mon test ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui sur le test, tu auras du commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je me doute, je suis en plein taf, et ce week-end j'ai un gros tournoi dont trois gros matches à coacher en même temps, va falloir se transposer......, sans compter mes matches à moi, et je les sens bien avec mes outils préférés !

    Dès que je peux, je le poste :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce sujet m’intéresse en tant que contributeur, j'attends juste le petit retour de Pat...

    RépondreSupprimer
  5. Bah moi j'ai joué 5 minutes avec une NS 990 de test et je l'avais trouvé franchement en dessous de la 9900 donc le sujet m'intéresse moyennement, à part si tu nous dis que c'est une super raquette xD

    RépondreSupprimer
  6. J'avais joué 5/10 minutes avec, je l'ai trouvée lourde, plutôt puissante mais elle m'a cassé le bras xD

    RépondreSupprimer
  7. La petite soeur de la NS9900, tentante mais qu'en est-il vraiment ? Plus lourde et moins rigide ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus lourde, moins rigide, mais tout de même rigide, avec poids en tête marqué :-)

      Supprimer
    2. Donc au même prix il vaudra mieux lui préférer une Victor BS10, une Victor TIW6500, Victor TIW, une Carlton VTT, un Forza Kevlar CNT-Power 10000S ou 9000, ou encore une AS008...

      Plein d'autres bons choix qui cassent pas le bras pour 80 euros. Ah la concurrence, c'est parfois compliqué !

      Supprimer
    3. Une AS008, je ne pense pas, elle est pour moi meilleure.

      Cela dépend elle peut convenir à certains joueurs.

      Maintenant je préfèrerais jouer effectivement avec les raquettes que tu nommes, mais bon mon jeu perso ne peut pas convenir à tout le monde :-)

      Supprimer