Rechercher dans ce blog

mercredi 1 août 2012

Premières photos Victor MX 700 - Suite








Voilà vendue depuis au marché interne chinois à 65 Euros, je peux me débrouiller à l'avoir si je trouve quelques amateurs je demanderais à mon fournisseur s'il peut se l'obtenir d'ici Septembre et à combien pour l'export, elles sont avec code CH (China).


En fait c'est un peu comme les Voltric 3,5,7,9.... avec code TW pour les Voltric 60,70,80,..... avec code JP.
Les Victor avec code CH sont comme des Yonex avec code TW ;-)

Confirmation pour en3rgizR elle a bien le Carbon XT :-)

14 commentaires:

  1. des nouvelles des autres victors nouvelle generation?

    RépondreSupprimer
  2. lesquelles en particulier ? question évidente ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La BS09 par exemple ?!

    --> ok, je sors ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sors où ??!

      Alors la BS09 2nd gen, pas de bonnes nouvelles elle ne fait pas partie du lot qui sort dans les prochaines semaines, elle sortia avec la MX90 ou MX80 2nd gen entre autres; fin de cette année, début de l'année prochaine.

      Ne me demandes pas pourquoi, c'est ainsi :-)

      Supprimer
    2. Je sors : expression pour dire que je suis un boulet (et que je m'en rends compte) concernant mon impatience d'avoir des nouvelles de la BS09 !! ;-)

      Et en effet, ce n'est pas une bonne nouvelle, merci en tout cas pour ces news. Je n'ai plus qu'à annoncer à ma moitié que je ne toucherai pas au porte-monnaie avant Noël...

      Pour info, des news circulent concernant la Yonex Nanoray800 sur badmintoncentral http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php/114400-YONEX-NanoRay-800

      Supprimer
    3. Merci Shugaryl pour la traduction, c'était de l'humour ;-)

      Pour la BS09 je te tiens au courant.

      Sinon je viens de vérifier sur BC, la pub "King of Drive" (pffff !) concernant la NR800, pour moi c'est un montage.
      C'est le problème sur BC, il y a de bonnes infos au milieu d'un foutoir commercial et pire marketing qui n'est là que pour te polluer et t'orienter dans tes achats.

      Supprimer
    4. C'est sûr, il faut juste regarder au bon endroit, mais c'est difficile de trouver des bons forums sur le bad.

      De toute façon, la NR800 sera une raquette que je vais seulement regarder passer, hélas trop rigide pour mon coude...

      Supprimer
    5. BC jusqu'à il y a deux ans était LE forum pour le bad, j'y participais aussi.

      Seulement avec les dérives marketing appuyées Yonex avec ants et Victor avec Kvun, notamment, cela devient difficile de savoir jusqu'à quel point tu te fais manipuler.

      Connaissant Kamilla Rytter Juhl et ce qu'elle m'a confirmé sur la NR800, oui tu ferais mieux d'oublier ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Alors, la SW37 et la BS12 2nd gen, il faudra au moins attendre la rentrée, elle n'est pas sortie avant l'heure en Chine.

      Il n'y a rien que la MX-JJS, la MX700 et MX3000 qui sont en vente seulement dans une ou deux boutiques en Chine pour l'instant.
      Boutiques qui ne vendent pas à l'export.

      Supprimer
  5. Aaaah la MX 700 .. en voilà de bonnes nouvelles !! (surtout vu le prix éventuel !)
    J'aime quand tu fais ce genre d'article Pat' :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui elle a l'air cool pour le prix.

    En fait dès que l'on est quelques uns à être vraiment intéressés, pas seulement pour voir SVP, je demande à mon contact de nous dire combien il peut nous la faire livrée dans le monde entier, cette partie là il sait faire :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a une différence de conception entre les usines de Chine et de Taiwan ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui, il y en a une et de taille, même si Victor reste une marque Taïwanaise, il y a deux autres pôles de Recherche et Développement, un en Allemagne avec fabrication à Taïwan, un en Chine avec fabrication en Chine.

    Etant donné l'avancement des Chinois dans le graphène la Meteor X-JJS a été conçue et fabriquée en Chine.
    Victor Chine prenant de plus en plus d'indépendance s'est mis à créer d'autres modèles Meteor tels que ceux que j'ai présenté, ainsi que deux modèles Brave Sword dont je ne vous ai pas parlé, l'un joué par HA pendant les J.O.

    Maintenant au vu de ses résultats cette semaine, je me demande si cela vaut le coup!

    Alors je me doute que la question va venir derrière, est ce que point de vue qualité les modèles Chine valent les modèles Taïwan ?? Je n'ai pas eu encore l'occasion de les tester, au demeurant deux contacts en Asie, joueurs habituels Victor, n'ont pas trouvé de différence particulière en comparant une BS10 2012 de chaque provenance ;-)

    RépondreSupprimer