Rechercher dans ce blog

vendredi 17 août 2012

Yonex SHB 102 LTD - testées par Clément

Bonjour, Clément nous fait suivre son test des SHB 102 LTD sur badmania.fr; seule chose je ne sais pas si ce sont les rouges ou les noires que tu as ??!

Voici mon test des SHB102 LTD :

"1er point, le confort et l'amorti (j'inclus également le maintien et la stabilité) :
Je les trouve vraiment très confortables. J'ai les pieds plutôt fins donc au niveau des chevilles, elles maintienent très bien, je ne risque pas de me tordre une cheville, enfin je l'espère. La partie ''centrale'' du pied est aussi très bien maintenue. Vraiment rien à redire là-dessus.
Confort et amorti, c'est parfait pour moi car j'ai les pieds fins. Avec des pieds larges, je ne sais pas ce que cela donne.

2ème point, l'adhérence :
Encore une fois, rien à signaler. Ca accroche et ça tient le pavé, enfin le parquet

3ème point, légèreté :
Bah ce n'est pas lourd, fin c'est peut être lourd mais je ne suis pas gêné. C'est sûr que les SHB F-1 sont plus légères hein

4ème point, résistance et longévité :
Ce 4ème point est diffcile à juger, étant donné que je n'ai joué que 5h avec. Je pourrai commencer à juger ce point quand je rentrerai de mon stage (de bad)

5ème point, le look :
Alors là, moi je dis : WAOUH
Je trouve que le look est d'enfer (c'est bien sûr personnel). L'édition ''Limited'' est selon moi bien plus travaillée que l'édition ''normale''.
Il y a des petites touches dorées, presque les plus belles chaussures de badminton à ce jour (à mon humble avis)

Voilà, je peux mettre des photos si vous voulez et surtout, n'hésitez surtout pas à me poser des questions sur ces chaussures

7 commentaires:

  1. Cooc :
    C'est les rouges :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah OK, merci Cooc ;-)

    Moi je préfère les noires, c'est celles de mon partenaire de double et elles en jettent un max, demandes à LCW ce qu'il en pense :-)

    Enfin pour moi c'est toujours les 92 LTD en entrainement et les Victor 8500D en compet !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip, c'est bien les rouges :D
    Les noires sont sympas aussi, concernant LCW, il s'en est jamais servi il me semble xD

    RépondreSupprimer
  4. Si,si je l'ai vu les jouer, les noires, cela m'a surpris lui si habitué à ses 92 LTD.

    Je vais tâcher de retrouver où c'était :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais la version normale et c'est vrai qu'elles vont bien.:)
    Je suis assez déçu des F1...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, je vous avais prévenu avec les F1 sur Badmania

      Supprimer
    2. J'hésitais avec les F1 au début... Après avoir lu quelques tests j'ai passé mon chemin car elles s'useraient rapidement (ce qui est confirmé par Tekyo sur Badmania) :/... A ce prix là, c'est un peu décevant.

      Supprimer