Rechercher dans ce blog

dimanche 29 juillet 2012

Chart Victor 2012 - 2013

Pour ceux qui me connaissent, pas fan de l'exercice mais bon comme je ne pense pas l'avoir vu sur le net je le poste ici, je sais qu'il y a des amateurs du genre, surtout que vous y trouverez des modèles qui ne sont pas encore sortis.......; alors Fab(ad) on dit quoi ????! ;-)


29 commentaires:

  1. On dit(encore une fois!)Merci Pat!
    Le plus drôle c'est que cette "chart" je me suis penché dessus pas plus tard qu'hier soir!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ben désolé de pas l'avoir publié plus tôt, faut dire que quand je vois où ils mettent la MX80 par rapport à la SW35 j'ai du mal...., d'autant plus que la MX80 serait all-round !!???

    Donc je l'avais laissé de côté....

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à toi,j'ai appris lire ces charts avec des pincettes!!

    RépondreSupprimer
  4. et les petits ronds Fab, les petits ronds qu'il faut pas lire sans les technologies de la raquette et la forme du cadre et de la tige ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne comprennais deja pas les charts ecrit en jap, meme là en anglais avec les explications je ne comprends toujours pas :)

      quand je vois le placement de la BS12,SW37 et de la mx60, je suis perdu

      Supprimer
  5. Laisses tomber Arn, cela a toujours été pour moi du grand n'importe quoi, pire quand certains essaient de situer entre deux ou trois autres graphiques de marques différentes où sont en comparaison les autres raquettes.....

    RépondreSupprimer
  6. Oui la SW37 est moins heavy que la BS11, ou alors la seconde génération de la SW37 sera totalement différente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils parlent de swingweight aussi donc ça peut se comprendre

      Supprimer
    2. Effectivement, mais les specs de la nouvelle SW37 ont été changées aussi

      Supprimer
    3. C'est à dire? Les ronds seraient les mêmes d'après les images que tu as postées ;)

      Supprimer
    4. Oui mais il y a du nouveau point de vue techno dans la raquette, je vais développer sur le post la concernant ;-)

      Supprimer
  7. C'est visuellement un peu plus joli que le chart Yonex mais sinon pareil pour se faire des noeuds au cerveau ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouves aussi ;-)

      Salut Kim, tout va bien en la Grosse Pomme ?

      Supprimer
    2. J'ai un peu de moins temps en ce moment pour venir sur le blog mais tout va bien. Je viens juste de recevoir mon nouveau permis ^^
      Et toi, toujours aussi busy? Pas de voyage aux US en vue?

      Supprimer
    3. Ah coool, ton permis moto américain, alors ?!

      Oui le taf commence à pousser sérieux, et particulièrement dans l'industriel, maintenant point de vue destination, ce qui est au programme c'est plutôt Brésil, Europe de l'Est voire Russie; les States, ben c'est pas la joie point de vue innovation de nos jours, et puis toujours stupidement chiant pour bosser là-bas avec les visas: trop lent, trop compliqué !!

      Moi, je maintiens, le business se faisant très vite de nos jours et en rendant les choses très compliquées comme les Ricains font pour l'intégration d'ingénieurs qui travaillent au projet en 48h sur plusieurs semaines et repartent ensuite pour d'autres contrées, le boulot fait, ils ont privilégié l'immigration de besogneux qui n'y arrivent même pas en Europe, mais comme ils portent un caleçon "Stars en Stripes" et deviennent de "bons" américains, les States récupèrent de la main d'oeuvre bien souvent très médiocre.

      Travailler aux States pendant un coup chaud rapide et efficace, c'est beaucoup trop compliqué et ingérable dans le timing actuel, alors quand je ne suis pas en Europe, je travaille pour les pays hors zone Europe qui t'accueillent sans te demander si ton grand-père était communiste ou si tes parents fumaient le hakik avec les beatniks.....mais sont bien contents que tu sois là à les aider à avoir des productions top niveau.

      Je crois que dorénavant je viendrais aux States rien que pour faire du shopping, comme la France quoi :-)

      Mais t'inquiètes si je passe par chez toi, je te fais signe, j'ai toujours mes raquettes avec moi, donc on croisera le fer avec nos Mizunos.....!!

      Supprimer
    4. yop permis moto, en plus de la boite à roues ^^
      Au fait, tu as quoi comme moto?

      Supprimer
    5. KTM 640 LC4, génial pour le bad: à chaque accélération elle t'allonge bien les bras, démarrage au kick elle te fait bien le mollet gauche, c'est bon pour les pas chassés ;-)

      Supprimer
  8. Hors sujet : je suis trop content, je passe D4 en septembre prochain avec seulement 3 tournois !!! Tout cela grâce notamment à ma petite BS11 et à ma 3ème place lors du du championnat territorial de simples calédonien en D, excellent, j'y croyais pas sur le coup :-)

    Trop content !!

    Fin du hors sujet lol

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Shugaryl, c'est le début d'une bonne progression :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations à toi! et content que tu déchires en BS11 :-D

      Supprimer
    2. Merci, merci !
      Elle est décidément idéale pour moi
      Au prochain recordage, je vais sûrement la tendre à 9,5kg. Même mon AS5, j'ai un peu de mal à l'envoyer à 11kg... alors que d'habitude, je la trouve souple de chez souple !

      Vu que c'est "l'hiver" en Nouvelle Calédonie, j'ai de moins en moins de force, j'espère que la précision ne va pas en pâtir...

      Supprimer
    3. arrêtes, tu vas nous faire pleurer, l'hiver en nouvelle calédo......., où je suis c'est l'hiver toute l'année et j'en ai marrrre !!

      Supprimer
    4. Pourquoi ? T'es dans le Nord de la France ?

      En effet, l'hiver ici équivaut à un bon printemps sur Lille... hihihihi

      Supprimer
    5. Pire, je suis basé sur le nord d'Amsterdam, et c'est mon pire été en 4 ans...

      Supprimer
    6. Ouhhh oui !! J'imagine... là, vraiment, je te plains !

      Moi qui suis frileux et limite allergique au froid, je ne supporterais pas.

      Même avec 23°, je suis un des seuls à Nouméa à porter un pull et à rester en plein soleil... tout cela sans transpirer lol

      Bon courage et pense à tes futurs séjours au soleil, çà aide!

      Supprimer
    7. Merci pour tes encouragements !!

      Mais bon il me suffit de penser d'où je viens, Afrique Australe, et le soleil est là au fond de mon coeur ;-)

      Supprimer
  10. Beurk des endroits aussi chaud c'est l'enfer !!! Moi à partir de 25°C en t-Shirt je suis en sueur dès je bouge ne serait-ce qu'un petit doigts et encore même pas parfois.

    RépondreSupprimer