Rechercher dans ce blog

dimanche 29 juillet 2012

Premières photos Victor MX3000

Nouveau modèle Victor Meteor, sortie en Automne, la première Meteor pour "poireaux", souple de chez souple.






5 commentaires:

  1. si je ne rêve pas, plus de carboneXT, ni de peakwaves?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un modèle de base dans la série Meteor, en fait c'est une MX30L sans le shaft 7.0 et les technologies qui font les "vraies" Meteor : PeakWaves, Nano Tec et Carbon XT.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Et sinon c'est quoi un poireau ? J'imagine un joueur qui ne bouge pas beaucoup ?

    Merci d'enrichir mon vocabulaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, un joueur de niveau rameur qui stagne..... ;-)

      Supprimer
    2. Ah ok ! Bon ben j'espère que ce n'est mon cas ! ;)

      Supprimer