Rechercher dans ce blog

lundi 9 juillet 2012

AP: Babolat Satelite 6.5 Lite par Polo26

Allez, cocorico, il y en a un qui s'y colle pour faire le premier test d'une Babolat sur le blog, et c'est pas n'importe qui: Polo26 !

Les circonstances sont particulières, d'autant plus: Polo après une longue période avec ses AS10, tout en passant par un court épisode AT900T, puis VT80 3U et plus récemment ZForce 3U, la bête des bêtes, il a eu le courage de passer à une raquette avec des caractéristiques très éloignées, la Babolat Satelite 6.5 Lite.

Polo après un super tournoi avec la ZForce il y a quelques semaines, mais aussi dû à son taf qui est particulièrement physique, est dans l'impasse et la frustration quant à continuer à jouer avec une raquette très forte en tête, rigide à très rigide, surtout qu'il est reparti en pleine progression.

Maxime de Badmania lui a conseillé de prendre cette Babolat, je remarque aux mails de Polo que son moral va beaucoup mieux, coooool, donc c'est avec un intérêt particulier que je vais recevoir et poster ses commentaires et tests de son nouveau jouet.

Voilà, allez encouragez Polo, il le mérite particulièrement, en tout cas je souhaite de tout coeur qu'il retrouve le sourire et le bon outil pour progresser, quoique disent certains comme Kami et moi-même, mea culpa, sur ce type de raquettes....., après je vais peut être m'y mettre, enfin ça c'est pas encore donné d'avance ^^

6 commentaires:

  1. On est jamais à l'abri d'une bonne surprise...Pas moyen de savoir sans avoir essayé. On a parfois de très bonnes sensations avec des raquettes que l'on aurait jamais imaginé jouer.
    Hâte de voir le test de Polo =)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, au demeurant j'ai déjà essayé quelques modèles Satelite 6.5 l'année dernière (Blast, Power, Synchro) et je n'ai pas été particulièrement enthousiasmé, encore une fois ce sont mes commentaires persos.

    Oui, voyons voir ce que l'artiste va nous dire :D

    RépondreSupprimer
  3. Pat : Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer mon comparatif X-Feel Power / X-Feel Essential.
    Maintenant je pense que pas mal de monde l'a déjà vu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon grand, c'est comme tu le sens, pas mal de monde qui va sur Badmania, maintenant tu serais surpris de savoir qu'il y a pas mal d'autres bloggers qui viennent ici, et de fort loin qui ne vont pas sur ce site commercial.

      Donc, ma fois, tu peux le publier ici avec peut-être une mise à jour, ou tel quel, c'est comme tu le sens ;-)

      Moi, personnellement, cela me ferait grand plaisir que tu le postes ici, d'autant plus que l'on pourrait en parler avec d'autres :D

      Si cela te dit, tu m'envoies le tout par mail avec tes photos et je poste tout ceci dès réception, tel quel !

      Supprimer
  4. Hum pas de souci, je t'envoie ça dans la soirée avec des photos si tu le souhaites ;)

    RépondreSupprimer