Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juillet 2012

Nouvelle Raquette ?

Je vois que j'ai pas mal de "followers" de toute la planète Terre qui n'osent pas participer, j'avais dit au début que je préférais que l'on m'envoie un mail dans le cas où on recherche une raquette plus appropriée à son jeu parce qu'il a évolué, notamment.

Alors vous pouvez toujours m'envoyer un mail à patswing@gmail.com
Certains que je ne connaissais pas avant ce blog ont passé le pas, et je leur en remercie :-)

Ou alors détailler sur ce post ce que vous souhaitez trouver et je ferais de mon mieux ;-)

Maintenant, pour ceux qui ne me connaissent encore pas trop bien, je suis meilleur quand on me demande des conseils sur une raquette pour des raisons techniques, si c'est seulement d'ordre esthétique ou pour avoir le dernier joujou à la mode, là j'avoue que j'aurais du mal à vous aider, mais bon ma porte est toujours ouverte !

Pour ceux qui ont du mal avec la langue de Voltaire, ils peuvent toujours s'adresser à moi en anglais, étant parfaitement bilingue, mais sur mon mail uniquement, je souhaite que le  blog reste francophone, merci de votre compréhension.

2 commentaires:

  1. Salut Pat,

    J'attends toujours ta sélection de raquettes ;) Bon même si je commence à avoir pas mal de raquettes et que je commence à savoir ce qu'il me faut :)

    Je pense que tu devrais faire un post avec tous les liens vers les sites sympas (sites de l'UE, d'Amérique et Asie bien sûr)
    Et sur ce post, les membres pourront ajouter les sites, s'ils en trouvent des nouveaux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ma sélection de raquettes te concernant ? J'avais cru comprendre que tu avais trouvé ton bonheur avec Victor, entre autres.

    Maintenant, Clément, faut pas changer de raquettes tous les mois, quand tu en tiens une qui te convient bien, à moins que tu n'aies une progression fulgurante, consolide ton jeu avec cette raquette, travailles ta technique pendant plusieurs mois, et si un jour tu sens qu'elle t'empêche de progresser, alors vois à ce moment pour changer, pas des mois à l'avance, cela ne sert à rien, d'autant plus qu'à ton âge, si tu joues régulièrement, tes paramètres de jeu peuvent évoluer en quelques semaines ;-)

    Pour le post bonnes adresses, je veux bien l'ouvrir, j'ai jamais été totalement chaud, parce que par les temps qui courent, et ils courent de plus en plus vite, les bonnes adresses pour tel matériel, tel achat, ne s'avère plus être une bonne adresse des mois plus tard, ou les prix pratiqués sont meilleurs ailleurs au moment où on veut acheter.
    Je vais l'ouvrir quand même, on verra bien.

    RépondreSupprimer