Rechercher dans ce blog

dimanche 15 juillet 2012

Cordage Li-Ning NS95

Vous avez vu les "inconnus" sur la photo de la pochette, c'est vrai ils jouent bien avec ce cordage.

En fait c'est la faute à Polo (!), il m'envoie un mail un peu plus tôt cherchant un cordage alternatif pour ses raquettes de lopettes, enfin faut pas lui répéter ;-)

Et je regarde mes sacs, je fouille, p.....n quel bordel, et miracle je trouve la pochette qu'il faut, ben oui c'est cela qu'il lui faut.

Maintenant tel que je connais l'oiseau, il va encore me dire, c'est bien mais vraiment je préfère le BG65.......^^

Quoiqu'il en soit, allez vous êtes un bourrin qui recherche de la répulsion sans sacrifier à la précision, ce qui est bien rare d'avoir les deux dans un cordage, en plus avec sa jauge de 0,70mm comme le BG65 il est résistant, même moi je le pète pas facile, accepte les hautes tensions, seul défaut inhérent à ce type de cordage il perd un peu en tension le temps que le cordage se fasse au cadre, genre 300 à 500g de perte et après se stabilise.

En fait pour ce type de cordage je conseille particulièrement d'attendre 24h voire mieux 48h après la pose afin que le cordage s'installe peinard dans le cadre ;-)

Allez, des adresses pour le même prix, mais il y en a d'autres:



8 commentaires:

  1. Polo26 a ajouté un nouveau commentaire :

    J'assume totalement...:).
    Je vais essayer de me le faire poser, et dans 2 ans j'ai ma photo sur la pochette, tu pourras admirer l'oiseau dans toute sa splendeur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je commence seulement à tester le NG98... peut-être après mon test du BG66 UM, je me pencherais sur quelques garnitures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'excuses pas, c'est pas grave si tu n'avances pas vite....arf

      Sinon moi, les garnitures, je préfère les poser sur le cadre de mes raquettes plutôt que de me pencher dessus, mais bon chacun son trip, n'est ce pas ??!

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes lol
      Non mais sans déc, perso, je n'utilise que du cordage Yonex... Alors que Li-ning, Victor et Ashaway font de très bons cordages, faut juste se lancer !

      Supprimer
    3. Si il y a bien un domaine où Yonex est toujours numéro 1, c'est bien le cordage, enfin moi je le vois ainsi.

      Maintenant il existe certains produits dans les marques que tu as citées qui valent vraiment le coup.

      Attention tous les cordages Ashaway, Li-Ning et Victor ne se valent pas, mais suivant ce que je recherche parfois il m'arrive de faire des "infidélités" à Yonex :-)

      Supprimer
  3. NS95: ils ont choisi ce nom pour concurrencer directement le NBG95?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas, ils n'ont pas grand chose à voir, pas le même profil de jeu :-)

      Supprimer