Rechercher dans ce blog

dimanche 29 juillet 2012

Premières photos Victor MX 700

Nouveau modèle sortant en Automne, équipée comme les meilleures Meteor, cataloguée modèle PRO, à suivre.......





20 commentaires:

  1. Mêmes specs que la MX70... Elle m'intéresse fortement cette Meteor ! C'est un modèle de milieu de gamme, un peu comme les BS 160 et cie ?
    Et toujours pas de news concernant la MX90 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que oui, c'est du "milieu de gamme", les 1eres mx etaient cataloguées "super"

      parcontre même technologies, même materiaux à priori

      Supprimer
    2. Oui Arn les modèles haut de gamme sont catalogués Super.

      Effectivement on peut donc la considérer comme une moyenne gamme comme les BS1XX et SW3XX.

      Maintenant elle a exactement les mêmes specs que la MX70, pour moi en3rgizR, c'est que ta MX70 va devenir milieu de gamme et conservée comme MX700, que la MX80 actuelle qui est moins vendue va disparaitre, que les Meteor pour compétiteurs internationaux vont intégrer du graphène et d'autres technologies éventuelles comme de meilleurs systèmes anti-vibrations et des cadres pincés comme la LYD voire semi-isos style BS15.

      Ces modèles ci sont prévus pour le printemps prochain mais je verrais bien Victor Chine les sortir d'ici la fin de cette année, début 2013.

      Maintenant est ce que la MX80 va devenir MX90 ou MX80 2nd gen, en fait rien n'est moins sûr. Si on lui met plus de poids en tête, style ZForce ce sera le cas, si Victor refuse la marche en avant vers plus de poids en tête alors ce sera une MX80 2nd gen; maintenant la MX80 actuelle pour moi va disparaitre, au moins une année, quitte à revenir en tant que MX800 si les fans du modèle la réclame !

      Supprimer
    3. C'est une possibilité. Maintenant, j'ai tendance à penser que la MX700 est plus une version cheap de la MX70 (pas de Carbon XT sur la MX700), et qu'au final ces deux raquettes seront côte à côte dans le catalogue Victor, à la manière de la BS11 et la BS168 (specs identiques, système Shockless en moins sur la 168).

      Supprimer
    4. Alors concernant le Carbon XT, effectivement si on regarde les photos du catalogue originel d'annonce, les dernières photos, il n'y était pas, maintenant elle est sortie finalement avec les mêmes specs, dont le Carbon XT.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Fab le système Shockless n'est pas sur les Meteor ;-)

      Supprimer
  3. Que sur les Bs?
    Dommage!
    Toi qui sait tout ça consiste en quoi le système shockless qui est si doux à mes tendons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des des oeillets placés à 3 et 9h de ta raquette qui sont dans un matériau particulier qui est censé réduire les vibrations à l'impact.

      Maintenant personnellement j'aurais plutôt tendance à penser que c'est la combinaison des Inner Waves qui réduisent déjà les chocs combinées au cadre aérodynamique très stable Sword en coupe Diamant, qui fait que ta BS11 est si sympa sur tes tendons ;-)

      Supprimer
  4. Ce matin,j'ai vu mon pote Lee avec qui j'ai deux points communs(gaucher et Bs 11) jouer contre un péruvien qui jouait avec une Bs 15
    Comme quoi les Victor sont connues même en Amérique du sud!
    Promenade de santé pour Lee
    Par contre,déception en Dm pour Lyd et sa copine contre Nadsir et son copain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Victor marche bien chez les hispanophones.

      Oui mais bon pour LYD, Natsir est pour moi la meilleure joueuse de mixte et dans une super forme ces derniers mois, totalement infernale, et en plus elle sait bien gérer son jeune partenaire, Ahmad.

      Supprimer
    2. Completement d'accord avec Pat pour Natsir qui est vraiment impressionnante surtout avec son jeune chien de fou de partenaire.

      Supprimer
    3. Ha s'est complètement faite manger par Natsir sur l'avant court, un vrai boulet pour LYD sur ce match (et pas que celui là ^^)

      Supprimer
    4. Totalement d'accord avec toi, je sais pas pourquoi il fait équipe avec elle.

      Supprimer
    5. j'ai lu ca, il y a peu, donc en gros
      en jeune ils ont joué ensemble puis pour Pekin, Lee a joué avec une joueuse confirmée ( Lee aussi ) avec le resultat que l'on sait, puis suite à sa retraite ( la vieille Lee ) il a recuperé Ha

      Supprimer
    6. Oui je connais l'histoire mais j'imagine qu'il doit y avoir meilleure qu'elle en double mixte! Parce qu'elle est loin d'avoir un niveau correct sur l'avant-court pour qu'ils espèrent aller loin (cette année en tout cas) Vu que LYD est loin d'être l'attaquant le plus puissant, il lui faut une fille rapide et technique, ce que Ha n'est pas selon moi. Puis maitriser le filet est une base du double mixte depuis quelques années.

      Supprimer
    7. je pense que ca doit etre compliqué de monter un nouveau mixte autour de lui, comprendre lui trouvé une fille "compatible" alors que la Corée a deja Ha sous la main

      pareil pour le DH, il va lui falloir trouver un nouveau partenaire soit en cassant 1 autre double homme : pas cool, soit trouver carrement un joueur tout neuf : automatisme à trouver and co

      Supprimer
  5. je sur-like cette MX700 si je puis dire!!!!!!!!!!! quelle couleur huuum miam!!!!! tu me l'offre pat' ?? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que point de vue design elle est vraiment réussie !

    Te l'offrir ? ben il faudrait encore que je puisse en trouver une....
    Modèle qu'on doit pouvoir trouver en Asie chez certains revendeurs d'ici la fin de l'été, en Europe, je crains que non.

    RépondreSupprimer
  7. on va attendre alors^^ (cela dit en passant je sais pas ce que vous en pensez mais elle a un côté AS10)

    RépondreSupprimer