Rechercher dans ce blog

lundi 16 juillet 2012

AP: Li-Ning UC3220

En voilà un modèle intéressant.
Je l'ai acheté il y a bientôt un an et demi en Chine à 35 Euros et maintenant, seulement (!), que la série UC3XXX arrive sur les côtes européennes je commence à avoir des questions sur ce que vaut cette série et ce modèle en particulier.

C'est une raquette qui fait partie de la série Méga Power, au même titre que les N90, N70 et autres N55 I et II, ce qui lui donne des technologies embarquées que n'ont pas d'autres modèles UC3XXX.

Elle est semi-rigide, léger 3U, avec un équilibre entre 290 et 295mm.

Elle est facile de chez facile, raquette solide, vaillante et acceptant n'importe quel type de jeu; je l'ai sélectionné pour ma fille cadette qui a un profil de joueuse de simple, attaquante; depuis qu'elle la joue, le top des joueuses C n'est plus très loin.

J'ai même joué perso l'UC3220 en doubles sur un tournoi double H il y a un an, pour voir ce qu'elle avait dans le ventre et la comparer avec ma Li-Ning 230 Ti qui est un peu plus rigide, Titane oblige, et plus neutre :-)

Je l'ai vu à des prix allant du simple au double en Europe, j'en vois qui continuent à abuser sur les modèles Li-Ning, il va falloir trier; bah on va pas les dénoncer, je vais simplement ne pas les nommer dans la liste d'achat !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire