Rechercher dans ce blog

jeudi 23 mai 2013

Nouveau Coloris Victor SHA850 - par grimalo

Mise à jour 26/07


:::::::::::::::::::::::::
 grimalo a "spotté" le nouveau coloris des SHA850, les SHA850-G.
Faut aimer, on dirait que cette année on est dans le fluo !

Au passage je vous donne l'adresse facebook de Mr Chan, c'est là que grimalo a trouvé les nouveaux modèles ;-)

https://www.facebook.com/e78shop



16 commentaires:

  1. Grimalo on t'aime!! Mais elles sont trés Glossy Girly Fashion Style quand meme!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pedro <3
    Je suis d'accord avec toi pour ce nouveau coloris mais l'avantage c'est qu'avec ces pompes, plus besoin de gilet jaune dans la bagnole !!!
    Mister Chan vient de recevoir également un nouveau coloris pour les SH8500 : Bleu/blanc/noir assez sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Bah au moins on voit ses pieds avec ca mdr

    RépondreSupprimer
  4. et ton adversaire sait où tu es sur le terrain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je suis tellement bien dans mes 8500... elles m'ont fait du bien sur mon tournoi du weekend 2 tableaux simple c et double c : gagne sur les 2 tableaux, tranquille la vie :)

      Supprimer
    2. Félicitations ! et tu les as joué avec quelle(s) raquette(s)?

      Supprimer
  5. Le retour du roi :)

    Pat tu devrais en acheter des comme ça, on t'avait perdu ;-).

    Polo

    RépondreSupprimer
  6. J'étais là mon grand :-)

    Sinon j'achète des pompes comme ça on va encore me traiter d'exhibitionniste, de showman !

    Mes partenaires vont me dire qu'ils ont besoin encore de lunettes de soleil, etc.....

    RépondreSupprimer
  7. J'étais etonné que tu repondes pas à mon comm' sur la news précédente (AS11) :-).

    Polo

    RépondreSupprimer
  8. C'est .. comment dire ... vert !
    Non, ce n'est pas mon délire même si c'est sympa de voir un peu d'effort au niveau des chaussures (en deux ans les couleurs vives sont devenues légion [ou presque] !)

    Perso, j'ai essayé Mizuno en chaussures (après la raquette et la tenue il me fallait bien être en mode fan-boy jusqu'au bout !) : les Wave Stealth (qu'il est beau le jaune). Je n'ai jamais été aussi bien dans des chaussures. Le confort est optimal, le maintien excellent. Reste à voir la durabilité.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as les jaunes et noires ? elles existent en noires et jaunes aussi.

    La durabilité c'est ma question avec les pompes Mizuno.
    En athlé j'en ai plusieurs paires et est toujours déploré la durabilité de celles ci, c'est pour ça que je n'ai pas passé le pas en bad.

    Pourtant les Wave Stealth ne sont pas les plus hauts de gamme de la marque, content que tu te plaises avec.

    Tu peux pas m'envoyer un test dessus sur mon mail ? :-)

    Moi ce sont les Wave Fang Pro et les XT2 qui me tentent sinon, Mizuno ne fabrique plus les Stealth.

    RépondreSupprimer
  10. En fait, elles sont jaunes et noires côté extérieur et noires et jaunes côté intérieur. Cela donne un rendu vraiment sympa.

    J'ai honnêtement profité de les avoir à 75 € sur la boutique officielle vu que comme il est précisé sur le site, elles sont en fin de série.
    J'ai pris le "risque" d'essayer. Mais connaissant la bonne réputation de la marque dans le domaine des chaussures, je me suis dit pourquoi pas.
    Et il est vrai que je ne regrette absolument pas mon achat, comme je ne regrette pas ma GP 77.

    Un test sur les chaussures ? Pourquoi pas. Je ferai de mon mieux :-)

    RépondreSupprimer
  11. Victor vient de publier via FB une photo de LYD au dernier Tapei Open et il joue en SH-A850 fluorescent green !!!

    Quoi ??!!! LYD qui abandonne ses 8500 :O

    RépondreSupprimer
  12. Et changement de raquette aussi apparemment...

    RépondreSupprimer
  13. Oui j'ai vu ça également,
    C'est la révolution chez LYD ou quoi ?!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai l'impression qu'il joue avec un mxJJs en Dm.

    RépondreSupprimer