Rechercher dans ce blog

mardi 28 mai 2013

Cherche Club dans le 92 - par Jérémy

Bonjour, Jérémy, étudiant à Nanterre, recherche en fait un, des clubs dans les alentours de Rueil-Malmaison afin de se remettre à la compet.

Il cherche, l'idéal, deux créneaux par semaine.

Il a pensé au blog pour publier son annonce, espérant que quelqu'un puisse l'aider dans sa recherche.

Si vous savez lui donner un coup de main, ce serait sympa :-)

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je t'ai envoyé mail suite à ça.

      Merci encore !

      Supprimer
  2. As tu regarde de ce cote la http://www.badminton-rueil-ac.org/

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il a déjà essayé, mais apparemment il ne trouve pas de places libres, enfin on va voir ce qu'il répond.

    Merci de ta recherche Julien, quoiqu'il en soit :-)

    RépondreSupprimer
  4. faudrait faire du forcing, ce club a l'air très sympa et très bon allant jusqu'aux A, encadrés par des joueurs de Nationales tels que Wibowo et Riancho.

    Densha

    RépondreSupprimer
  5. Ben si quelqu'un sur le blog veut bien lui donner un coup de main ce serait sympa et il aurait toute ma gratitude :-)

    RépondreSupprimer
  6. 2 créneaux par semaine, ça ne me semble vraiment pas énorme pour faire de la compétition...

    Depuis que je suis descendu en dessous de 3, je sens bien que je stagne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est écrit qu'il veut s'y remettre alors 2 par semaine c'est pas trop mal pour commencer!

      Supprimer
    2. Hello,

      D'abord je (re)remercie Pat pour le post! J'ai (enfin) trouvé un club, Issy-les-Moulineaux m'accueillera la saison prochaine à raison de 3h d'entrainements le jeudi soir, interclub (ou jeux libre inter équipe d'Issy) plus du jeux libre pendant les week ends.

      J'ai bien lu vos commentaires mais je n'ai pas trouvé plus de 2 entrainements par semaine.. Mais je commencerai (réellement) la compétition durant cette saison donc je ne pense pas que ça me portera préjudice.

      Concrètement j'aurais 3h d'entrainements purs le jeudi soir. De l'interclub le vendredi. Ainsi que du jeu libre samedi et dimanche (en club) et du jeu libre à la fac (lundi et mercredi).

      Voilà voilà ! Merci encore pour l'annonce!

      (pour le RAC ils n'avaient plus le créneaux que je voulais donc j'ai décidé de chercher ailleurs).

      Supprimer
  7. Ben voilà, c'est fait, cela ne coute rien d'essayer :-)

    Sinon, au cas où d'aucuns souhaiteraient faire une petite présentation de leur club avec quelques photos et infos sympas, afin de faire de la bonne retape, vous êtes les bienvenus, suffit de m'envoyer tout ça à mon adresse mail habituelle et je créerai un post sur le club ;-)

    patswing@gmail.com

    RépondreSupprimer