Rechercher dans ce blog

jeudi 1 novembre 2012

AP: Astec Titanium Force 32 - par chuchuzinho

Chuchuzinho continue à faire dans l'exotique, chez Astec marque Indonésienne, née d'ailleurs en 2004 de l'idée d'un couple célèbre des années 90: Alan Budikusuma et Susy Susanti.

Astec: A(lan) S(usy) Tec(hnology).

J'ai cru comprendre que depuis 2010 il n'y aurait plus de développement de nouveaux modèles de raquettes Astec; maintenant il existe quelques modèles intéressants dont celui que vient d'acquérir Chuchuzinho, la Titanium Force 32.

Specs d'usine:
Weight (g) : 86 - 89 (3U)
Length (mm) : 672 +/- 1 

Balance (mm) : 288 +/- 2
Shaft Flex : 8.5 +/- 0.1
   --> rigide en terme d'échelle de rigidité SOTX
Category : Stiff

Frame : Iso
Color : Orange - Blue


Typée joueur de double, on attend son test ;-)



4 commentaires:

  1. Cordée à 298mm c'est juste ce qu'il faut pour du double offensif ;-)

    Une raquette plus courte donne des smatches plus agressifs en général.

    RépondreSupprimer
  2. C'est entre autres pour ça que je ne joue pas en towel, cela change trop tes paramètres de jeu en peu de temps.

    Un surgrip fin de qualité cela me suffit amplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geeeeeee, à ce point-là !? et maintenant qu'il fait moins chaud cela ne s'améliore pas un peu ?

      Enfin, quoiqu'il en soit, merci encore pour tous les tests que tu nous prépares, c'est vraiment super de ta part, cela nous aide :-D

      Au passage merci à tous de faire ce blog dynamique et intéressant, merci encore !

      Supprimer
    2. Ah oui, tu es pire que moi !

      Tu changes de t-shirt pendant un match de tournoi ?
      En tennis entre deux sets je le fais, au bad j'arrive à tenir un match.

      Le fait d'être chaud rapidement c'est pratique, j'aime pas dans tout sport un temps d'échauffement trop long ;-)

      Supprimer