Rechercher dans ce blog

mercredi 7 novembre 2012

Comparo: Flypower Attack 1000 / Astec Titanium Force 32 - par chuchuzinho

Vous en vouliez des photos, vous en avez ! Chuchuzinho nous a fait la totale avec mesures au mm des tiges et cadres, avec mise en scène, lumières et ombres.... :-)














4 commentaires:

  1. Première impression visuelle, la tige de l'Astec est légèrement plus courte avec un manche légèrement plus long.

    A matériaux égaux (?) constituant les deux tiges cela rend déjà l'Astec plus rigide au niveau de la tige.

    Un T plus imposant mais arrondi comparé à un T moins large et anguleux cela revient pratiquement au même usage: fait pour cogner.
    Perso je préfère la solution Flypower qui est plus aérodyanmique, à l'image de ce que j'ai sur mes Mizuno TC300 ou SOTX CP5000.

    Manifestement Astec s'est rattrapé sur la tête de raquette point de vue aérodynamisme, maintenant il faut une structure solide du cadre (matériaux, CNT, tressage) pour éviter une mauvaise torsion et instabilité de la tête de raquette, peut être ce que tu as expérimenté de ce que j'ai lu dans tes premières impressions de jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air bien, maintenant on verra ce que tu en dis de plus après tests.

    Sinon on peut l'avoir à quel prix, déjà ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas où Astec fait fabriquer ses raquettes, je croyais qu'ils revendiquaient le fait de les fabriquer en Indonésie par rapport à la concurrence en grande majorité à Taïwan, Chine et au Japon.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que Flypower est aussi Indonésien, alors c'est fort probable qu'une partie ou toute les raquettes soient fabriquées au même endroit.

    RépondreSupprimer