Rechercher dans ce blog

mercredi 14 novembre 2012

Mathias Boe et ses nouvelles shoes - Clément

Bonjour, Clément vient de nous envoyer une nouvelle colle: les nouvelles pompes de Mathias Boe.
Pour moi ce serait les nouvelles Power Cushion Wide SC6 MID, genre chaussures de basket.
Vous dites quoi vous ?!




19 commentaires:

  1. hello!
    des chaussures de basket qui retiennent pas plus que ça la cheville quand tu regarde les 86 de Mogensen,j'y crois moyen :-/ ou alors yonex sont vraiment pas terrible pour le basket

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, un revenant ;-)

      Moi perso j'aime pas les High Cut, cela gène au niveau de la maléole et comme tu dis le maintien ne parait pas génial.

      Moi et mes Victor 8500D et 9000ACE, je veux plus les quitter :-)

      Supprimer
    2. oui j'étais un peu en stand-by la ! mais je vais revenir bientot avec mon test de la 6.5 Blast je pense d'ici lundi ou mardi! :-)

      Moi mes 86 me vont a ravir je trouve qu'elles sont milles fois mieux que les 85 encore

      Supprimer
    3. Super,....., tu sais nous faire un test de tes SHB86 ??

      Supprimer
  2. Ce sont des SC6EX vu dans Badminton Central
    Je les trouve vraiment pas terrible...
    Alors Pat, les 9000ACE elles déchirent ou bien ???
    Qu'en penses-tu part rapport aux 8500 toi qui les joue ?
    Moi je les kiffe un truc de malade !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont totalement superbes, j'attends que mon pote Harald de Sport Klauer les fasse à bon prix pour m'en acheter une autre paire de réserve.

      Pour le jeu c'est différent.
      Les 9000 ACE-D me rappelle mes SHB92MX tant aimées mis à part le fait que les Victor ne me font pas mal aux ongles de pieds, pointure qui tombe impec, et maintien optimal sans les griffes des SHB102 qui te blessent sur les côtés.

      C'est du très haut de gamme, poids excellent, vives, bon grip mais pas trop.

      Maintenant mes 8500-D, même si je n'ai jamais été un pantouflard, et ne le serai jamais (plutôt crever !), ce sont de véritables chaussons, on est bien dedans, point.
      Au demeurant je sais me déplacer rapidement aussi avec :-)

      Autre chose, depuis que je suis passé aux Victor, malgré l'excellent maintien de mes Yonex, je n'ai plus de tendinite au talon d'Achille, plus du tout....., et croyez moi c'est appréciable les Lundi quand on a plus de 50 et qu'on a défié pendant un week-end de jeunes comiques de moins de 25 ans en simple C ^^

      Supprimer
    2. Mon tendon gauche attend des news d'Harald.
      J'ai un tournoi le 24 j'espère les avoir d'ici là!

      Supprimer
    3. Fab, j'attends aussi qu'il me réponde de deux commandes que j'ai faites.

      La rançon du succès ^^....., lui aussi livre le monde entier, après cela part vite.

      Supprimer
  3. ah c'est une très bonne nouvelle pour mes tendons !!!
    Moi qui est de semelles orthopédiques à cause de douleurs aux tendons d'Achille...
    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le ressenti de ces pompes

    RépondreSupprimer
  4. Tu les as payées combien tes SH 9000 Ace Pat ? Et où ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr Chan.

      Je sais plus, Clément c'était dans une commande groupée de potes et de moi-même, dans les 80 à 90 Euros si je me souviens bien.

      Faut que je retrouve, je te dirais :-)

      Supprimer
  5. Ok Pat :)

    Ah au passage, j'ai recordé ma MX70 avec du Zymax 0,70 qui m'a été gentiment offert par mon correspondant allemand, mais c'est quoi ce cordage ? Niveau du jeu à plat c'est bien mais j'ai l'impression que le contrôle n'est pas sa qualité 1ère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan, Clément, du ZyMax 70, les 65 et 67 sont meilleurs mais pour moi ne valent pas un bon vieux Yonex ;-)

      Supprimer
  6. http://www.yonex.co.jp/products/badshoes/shbsc6wm.html

    pour confirmer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais raison alors, mais bon perso elles ne me tentent pas :-)

      Supprimer
  7. je trouve que ces nouvelles chaussures font penser au F1 Lady :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en mid cut donc avec plus montantes; en fait je trouve qu'il fait encore plus tapette avec ces shoes le Boe.......^^

      Supprimer
  8. pour les chaussures de marque victor il faut prendre qu'elle taille si on fait du 42 ?

    car Mr chan me fait les SH9000 ace pour 77 euro me suis dis que ca valait le coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cyril,

      Les Victor taillent normal pas comme les Yonex qui taillent un peu court.

      Donc si tu fais du 42 en chaussures de bad, prends du 42

      Supprimer