Rechercher dans ce blog

mercredi 21 novembre 2012

AP: SOTX Circle Power 5000 - par Tchoup


Premières séances avec la raquette et que du bon!

Elle est vraiment facile à jouer, très légère!

J'avais peur qu'elle soit trop rigide mais pas du tout, je pense même tendre un peu plus la prochaine fois...

Pas trop exigeante, même dans le retard et je connais cette situation^^, précise, enfin autant que ma technique le permet, vive, rapide à mettre en action, un petit bémol sur la puissance pour le moment (la raquette est légère), mais ça envoie quand même plus fort en smash que mes XF Power, seulement quand je trouve le sweetspot...

Je ne l'ai vraiment testée qu'en simple pour le moment, je ferai du double et du mixte bientôt pour pouvoir voir ce qu'elle vaut dans ces situations!

Je ne regrette pas du tout mon achat, bien conseillé par Pat! Je vais peut être même me débarrasser de mes XF pour en prendre une 2° voir une 3°, chez Mr Chan cette fois!

7 commentaires:

  1. Content qu'elle te plaise :-)

    Alors concernant la puissance, les autres joueurs qui l'ont joué au début ont plus ou moins eu le même problème.

    Je crois que le pire c'était pour Kim !

    Elle est effectivement assez légère et très aérodynamique.
    Il faut trouver le bon timing, ne désespère pas tu le trouveras.

    En fait moi je la retiens un peu plus que les autres raquettes, ce qui encore meilleur pour surprendre l'adversaire, et je balance un grand coup sûr; la raquette fait le reste, et là tu fais waaaaaaaaah, et là le gars en face en courant fait ehhhhhhh ^^

    Tu peux y aller elle ne fait pas mal, la technologie de la CP fait qu'elle protège effectivement tes tendons ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce qui est bizarre, c'est que je décentre moins qu'avec les XF Power dans les coups "tranquilles", dégagés et amortis, c'est quand je veux vraiment mettre de la puissance que ça foire...

      Un coup à prendre, j'en suis sur!

      Supprimer
    2. Tout simplement parce que tu dois présenter la tête de raquette trop tôt ceci étant dû à l'aérodynamisme de la raquette.

      Suffit de lancer ton coup fort un poil plus tard ;-)

      Supprimer
  2. ça donne vraiment envie de la tester=).

    au passage Pat je devrai recevoir la mienne d'ici la fin de semaine voir début de semaine prochaine faut voir les délais avec hongkong . pour les retours sur la raquette je te les ferai parvenir par mail ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah coool :-)

    Oui le mieux tu m'envoies un mail avec ton texte et tes photos si tu en as comme cela je crée un post juste derrière ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à TOUS,

    Je reprends le bad que j'avais laché il y a plus de 10 ans....! et je viens d'acheter un SPEED power circle CP8000 .... en promo avec le club dans lequel je joue. Impossible d'avoir de l'info sur cette raquette sur le net.... pourriez vous m'en dire plus SVP....?

    Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    va déja voir sur ce site et rien ne t'empèche de leur poser des questions ;-)
    http://www.nicoclaes.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=25&Itemid=26
    alainc

    RépondreSupprimer