Rechercher dans ce blog

mardi 19 février 2013

La photo qui tue..... - par Clement

Je crois que celle-là elle est pas mal, merci Clem' :-)


10 commentaires:

  1. Tout en maniabilité ! Mais oui monsieur Decath' mais oui !
    Nan franchement j'adore !

    .. ou sinon rien qu'en torsion manuelle tu te dis que si ça c'est medium, alors faudrait jouer avec du bois pour avoir du rigide et de l'acier trempé pour le très rigide !
    Ah le marketing quand tu nous tiens .....

    RépondreSupprimer
  2. De très bons conseils chez Décath'!!!
    Si vous voulez une raquette en manche,médium,prenez donc une Z-force!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu leur a dit qu'ils se trompaient. Parce que ça serait con qu'une débutant fortuné l'achète et découvre la vérité xD

    RépondreSupprimer
  4. ho mon dieu je me suis tappé un sacré fou rire !
    Merci Clément pour la trouvaille et Décat' pour leur savoir faire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort le Clément !

    Manifestement c'est à ce Decath là; de passage en France je l'ai vu dans un de ces magasins et il n'y avait pas l'affiche "maniabilité" ;-)

    Allez qui va faire pire, ou mieux que Clément ??!

    RépondreSupprimer
  6. Y en a qui vont être surpris de voir leurs bras partir ou de se disloquer l'épaule avec la raquette sur les premiers smash =).

    RépondreSupprimer
  7. Décath' a du passer un contrat avec les urgences et le kinés du coin...Je ne vois que ça!!!

    RépondreSupprimer
  8. Hé, attention !

    En tout petit en bas, il est écrit :
    "Equipement : Vendue cordée avec housse. Poids : 85 à 89,9 g. Equilibre : en tête. Flexibilité : extra-rigide".

    Ou donner de la tête? :p

    RépondreSupprimer
  9. Faut les excuser, c'est le responsable du rayon "vélo, sport de raquettes et sports collectifs" qui a fait l'affichage ;D

    RépondreSupprimer
  10. Ah, heureusement que tu es là, je croyais que c'était le responsable de chasse, pêche et collecte de champignons vénéneux et inbouffables.....

    RépondreSupprimer