Rechercher dans ce blog

vendredi 8 février 2013

Premières photos : Wilson 2nd gen par psychopatrick

Trouvées par psychopatrick, apparemment au Japon
Recon 2 BLX

Vertex 2 BLX


15 commentaires:

  1. elles sont quand même assez lourdes je trouve, alors qu'on s'oriente de plus en plus vers du 4U.

    J'ai aussi l'impression qu'elles ont un manche long genre NR800.

    Sinon les couleurs sont sympas.

    RépondreSupprimer
  2. En fait la Vertex 2 est sorti il y a déjà un an, maintenant la Recon 2 j'attends toujours d'en savoir plus :-)

    RépondreSupprimer
  3. Déjà le coup marketing de Wilson a marcher vu qu'on en parle !! Cooc

    RépondreSupprimer
  4. Quel coup marketing ? d'avoir signé Brice ? on peut toujours penser qu'il préfère la Recon à la XF Blast ou à la XF Power, faudrait commencer à demander à l'intéressé ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Euh sur la photo, ça doit être une Recon 1st gen ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Clément... Brice a mis sur son compte FB une photo de sa nouvelle raquette, la RECON donc et elle ne ressemble pas du tout a la photo... Bizarre

    RépondreSupprimer
  7. Petite question hors sujet : quel est le modèle des grips d'origines de Wilson ?

    Et c'est bien une 2e génération de raquette, j'ai un pote au club qui a la vertex 1ère génération elle est dorée d'un coté et argentée de l'autre.
    Ceci dit, je suis entiérement d'accord avec vous ça ressemble pas du tout à celle de Brice...

    RépondreSupprimer
  8. Sur la photo ce n'est pas du tout une Recon 1st gen, et elle est différente de la raquette de Brice, de plus on ne trouve ce modèle que chez Shuttle House à Osaka.........

    Celle de Brice doit être une génération 2 et demie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos que j'ai trouvées viennent du site shuttle-house, mais après vu qu'il y a marqué sur le shaft "2" je vois pas pourquoi ce serait pas les bonnes, à moins qu'ils aient photoshopé :)

      psychopatrick

      Supprimer
    2. C'est pour ça que je les ai mises et en plus je connais perso Shuttle House que j'ai physiquement visité qui est le revendeur de matos de bad emblématique au Pays du Soleil Levant.

      Non je me suis mis à penser que Wilson Japan pouvait avoir ses propres modèles, grâce à Sho Sasaki Wilson marche bien au Japon.

      Supprimer
  9. @badboy, je comprends pas ta question, tu veux dire la taille ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non simplement est ce que Wilson vend des surgrips de ce type ? Si oui, est ce que quelqu'un aurait une idée du modèle ? Tout comme babolat vend ses grips appellés Vs Original qui sont en fait leur grip d'origine :)

      Supprimer
  10. Alors, traditionnellement, c'est un ancien joueur sponsorisé Wilson (tennis) qui te parle, les cuirs des raquettes sont d'excellente qualité, certains sont ajourés, quant aux surgrips ils peuvent pas être en cuir, bien sûr.

    En fait c'est avec ceux que je joue le plus les surgrips ajourés Federer, je peux te donner la ref si cela te dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)

      Supprimer
    2. @badboy: je le prends en pack de 12.

      Wilson Surgrip Box WRZ477500 White (12 Pro Overgrip)

      Celui-ci c'est le surgrip perforé.

      Supprimer