Rechercher dans ce blog

mardi 5 février 2013

Catalogue VICTOR 2013 Spring & Summer

Pour ceux que cela intéresse voici le premier catalogue Victor Printemps-Eté 2013

http://www.victorsport.com/download_188.html

42 commentaires:

  1. Au fait, on en sait plus sur les mx 70 et 80 2e gen??? Juste petit changement de paintjob ou amélioration en plus???

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement aucune info ne sort de Victor, y compris en Chine.

    Je serais surpris que Victor s'arrête au paintjob, donc les solutions retenues pour les 2nd gen ne doivent pas être encore arrêtées :-)

    RépondreSupprimer
  3. Chiotte, je viens juste d'avoir une Mx 70!

    psy

    RépondreSupprimer
  4. J'en avais parlé en fin d'année avec des photos ;-)

    Maintenant je les vois pas sortir avant cet été, alors....

    RépondreSupprimer
  5. Pas grave, si j'aime la première génération la seconde ne pourra qu'être bien!
    Je l'ai échangée contre ma VT 70, je sais c'est pas raisonnable (je comptais acheter une F9 de secours )

    psy

    RépondreSupprimer
  6. Bien venu au club psy des gens qui change leur VT70 pour une Mx70 hi hi

    RépondreSupprimer
  7. Ah! Toi aussi? Je vais la tester ce week end. Sinon j'avoue que je suis assez conquis par la F9 :)

    psy

    RépondreSupprimer
  8. Bin oui c'est la faute à Pat ;)
    A nous répéter que la Mx 70 est terrible, on finit par le croire... je dois en core la tester un peu... mais je crois qu'il a raison... chut, faut pas lui dire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tester ça ce week end, MX 70 cordée en NBG 95 @11kg, et j'ai aussi mis ma F9 à recorder en LN NS95!

      Donc ce sera un week end pas avare en nouveautés!

      psy

      Supprimer
    2. Ah le NS95, je vais le faire monter sur ma Mx London... tu nous diras ce que ça donne hein ;)

      Supprimer
    3. Du très bon le NS95 pour une raquette hold qui demande du répulsif ;-)

      Supprimer
    4. Réponse pour grimalo ou moi ? :)
      Où as-tu pris ta Mx london grimalo ?

      psy

      Supprimer
    5. @Pat : quand tu parles de raquette hold, c'est pour la F9 de psy ou pour ma Mx London ?
      @ psy : une occaz sur Badmania et je cherche un bon prix pour en acheter une autre car c'est vraiment très bien ^^

      Supprimer
    6. Ah c'est toi qui m'a soufflé la MX London ?!

      psy

      Supprimer
    7. Ah mince tu étais aussi dessus... désolé si j'ai été plus rapide...

      Supprimer
    8. Réponse pour qui est dans ce type de recherche ;-)

      Donc si vous avez une raquette un peu trop dans le contrôle le NS95 lui donne la répulsion nécessaire.

      Supprimer
    9. Bon hier soir les conditions de jeu étaient à chier, ventilation au max pour faire plaisir aux footeux en salle, ça nous a permis de faire de jolis side spins (!), donc vous comprendrez bien que pour faire du test poussé c'était pas l'idéal :/

      Alors étrangement j'ai trouvé le NS 95 bien mou sur la F9, alors que j'ai demandé de corder à 0.25kg de plus qu'habituellement. J'ai remarqué aussi que le cordeur a oublié le travers le plus bas, est ce que ça risque d'endommager mon cadre ?

      psychopatrick

      Supprimer
    10. Du NS95 mou....., ça c'est nouveau.

      Je crains que ton cordeur ne soit pas à la hauteur, d'où encore une fois l'importance du plan de cordage de ta F9 et son respect.

      Normalement cela ne devrait pas l'endommager, c'est plutôt quand la tension est inégale dans la pose.

      Supprimer
    11. J'ai déjà vu ça, chez des cordeurs débutants ou peu scrupuleux.
      ça va paraitre bizarre mais j'avais trouvé dans ce cas que le cordage était pas très agréable. J'avais un ressenti de tension a priori inférieure à ce que j'avais demandé.

      Supprimer
    12. Alors, ça arrive que des cordeurs oublies des travers (en bas c'est pas très grave, en haut bien plus) car ils veulent économiser de la corde... Si ton cordage te parait mou, soit le mec l'a pas assez tendu, soit il a mal fait ses noeuds. Quand tu le couperas, essaie d'analyser les noeuds voire me dire comment il l'a fait, je te dirai si c'est un noeud bon ou non.

      Supprimer
    13. Je vais pouvoir vous en dire plus demain, j'ai été assez étonné vu que j'attendais plus de répulsion et un toucher un peu plus sec, et j'ai trouvé le cordage hyper soft genre BG 65 détendu...

      psy

      Supprimer
    14. D'accord avec Geroboam et Benito :-)

      Supprimer
    15. Bon bah injouable, trop mou, sensation de truc détendu, bref nase! Je vais le couper de ce pas

      psy

      Supprimer
  9. Eh je force personne....., vous pouvez rester avec vos raquettes de plage ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai acheté une raquette chez Carrefour et je la teste très prochainement...
    J'espère que le rapport qualité/prix sera aussi intéressant que les technologies annoncées sur la raquette =D

    Si elle est bien, j'espère vous faire envie et vous lâcherez peut-être la mx70 =D

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. T'as plusieurs raquettes en vente sur Badmania... A quand la MX70? Je serai preneur :)

      Supprimer
    2. Ahah je l'ai tellement aimée que je la garde ;)

      Supprimer
    3. Peut être vendrais-je si elle ne me plait pas...

      psy

      Supprimer
    4. Salut Kim, je vends une Mx 70 sur Badmania si tu veux :)

      Supprimer
    5. je viens de trouver ton annonce mais t'es pas en région parisienne donc ça va pas le faire.

      Supprimer
  12. Une raquette chez Carrefour pour remplacer tes MX80 et BS10 ?!
    Je sais, une Adidas ! arf

    Tu as des photos, on te l'a cordée sur place avec du fil de débroussailleuse ???

    A quand le test......^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cordée à 2,6 kgs (c'est la tension maximum autorisée), je peux déjà dire qu'elle envoie du très "lourd" quand le volant passe pas à travers la raquette =D

      Pas sympa avec Adidas =D
      Je me demande dans quelle zone de prix ils vendront leurs produits...

      Supprimer
  13. Woua comment il est méchant avec Adidas Pat !!!
    Tu penses vraiment que ce qu'ils vont sortir sera de la daube ??!!

    RépondreSupprimer
  14. ça a pas l'air très qualitatif sur les photos en tout cas

    RépondreSupprimer
  15. C'est de l'humour ! juste histoire de tempérer la presque hystérie collective concernant l'arrivée d'Adidas avec FaceBook, BC et Kwun qui participent maintenant au buzzzz en se faisant rémunérer au passage pour la présentation au compte gouttes d'info et de photos, cela me fait gerber...... manipulations !!

    RépondreSupprimer
  16. Question au amateur de chaussure victor !! Comment elle taille ?? Je prend du 46 chez yonex! est-ce que je dois prendre plus petit ou plus grand chez victor ???

    RépondreSupprimer
  17. Salut,
    Nous sommes 4 dans mon club à être passé de Yonex a Victor cette saison et nous avons pris la même taille. C'est nickel ;))

    RépondreSupprimer
  18. Merci grimalo d'avoir répondu, bonjour Taurandir :-)

    RépondreSupprimer