Rechercher dans ce blog

samedi 16 février 2013

Mogensen en Yonex Arc Saber Flash Boost - par cooc

Photos de Mogensen avec la nouvelle Yonex Arc Saber, surprenant !


Source Badminton Photo

17 commentaires:

  1. Franchement n'importe quoi... Je suis en train de regarder le match de leur demi-finale et on le reconnait pas: il passe son temps à relever le volant, ses smashs sont insipides (bon d'accord, il fait quelques bonnes attaques tendues mais ça s'arrête là). Avec un Boe moyen lui aussi, ça donne une défaite sur un match qu'ils auraient dû maitriser.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Benito, c'est dû aussi à un excès de confiance que le Danemark a d'ailleurs payé en finale.

    Et perdre en demi en 3 sets contre les Anglais n'était pas bien glorieux pour les N°1 mondiaux.

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de marketing de la part de Yonex :
    J'ai d'ailleurs surpris une conversation entre Mister Yonex et Mister Mogensen...

    -"tiens Carsten, tu prends ça et tu joues avec histoire qu'on en vende un peu et après tu reprendras ce que tu veux on s'en fou".
    - "bin je veux bien monsieur Yonex mais c'est totalement l'opposé de ma Z-Force ?!"
    -" rien à foutre !"
    Bien triste tout ça...:(

    RépondreSupprimer
  4. Arf...., Grimalo cela ne se passe pas exactement ainsi, heureusement ;-)

    En fait les sportifs pros ont des contrats pour les grandes marques qui leur demandent dès qu'ils sont franchement bankables d'être les "ambassadeurs" (sic) de modèles décidés par Yonex en accord avec le joueur, à condition de faire une prestation en rencontre internationale avec le modèle à lancer, c'est ainsi.

    De toute les façons pour la finale les Danois n'ont su rien faire contre les Allemands et ironie de l'histoire Boe/Mogensen ont perdu leur point en demie et n'ont pas pu jouer en finale :-D

    Au passage la prestation de Marc (Zwiebler) pendant toutes les rencontres y compris en finale relève d'autant plus celle de Brice qui a fait très fort face à l'Allemand qu'il n'a pas accroché ainsi depuis trop longtemps.

    C'est marrant il y a deux ans, sauf le respect que je dois à Babolat, je me demandais publiquement quand Brice jouerait avec une raquette digne de son jeu, on dirait qu'il s'en rapproche, on peut noter un net gain de réussite depuis son passage à sa nouvelle Wilson que j'aimerais bien avoir dans les mains afin de voir ce qu'elle a dans le ventre :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes explications sur les contrats entre les marques et les joueurs pros, mais l'ambassadeur de la Flash Boost (pfff le nom tout pourri lol), Mister Mogensen, la jouera- t-il pour les All-England ??? c'est moins sûre...
    Je suis d'accord, gros gros match de Brice contre Zwiebler... elle lui va bien cette RECON alors... ;=)

    RépondreSupprimer
  6. Flash Boost, c'est vrai que cela fait pas sérieux ^^, la Victor Thruster c'est pas mieux non plus !

    Avec de initiales comme FB Yonex auraient pu au moins avoir l'intelligence de l'appeler FaceBook, avec la couleur bleue qui va avec, je suis sûr qu'elle se vendrait mieux ;-)

    Mogensen en YY FB pour le All-England dans deux semaines ?? j'en doute fort, comme toi d'ailleurs :-)

    Ouais, il nous la prête quand sa super Recon, Le Brice ??!

    RépondreSupprimer
  7. C'est l'ambassadeur pour toutes les Yonex Mogensen...VT70, AC9FL, VT80, ZForce, etc...

    Je me demande combien de FB vont pouvoir être vendue...Cette raquette me semble tellement indésirable =D

    RépondreSupprimer
  8. A sa décharge, c'est le testeur maison, à son échelle il aime bien comme nous tester les nouveaux modèles, et pour ça on ne peut pas décemment le blâmer ;-)

    Au passage c'est une 6U et à ma connaissance le premier numéro 1 mondial à s'essayer avec telle raquette en compétition.
    Maintenant point de vue vitesse cela n'a pas été éblouissant, là où avec une raquette si légère on devrait avoir un gain manifeste.

    Au demeurant cela demande un investissement perso conséquent surtout venant d'une ZForce afin de l'oublier dans son timing de jeu totalement différent.
    Que va-t'-il faire ? continuer avec ou revenir à ses joujoux lourds en-tête ?

    Rien que pour ça l'épiphénomène en question pourrait devenir intéressant.......wait and see :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je connais sa prochaine raquette : ARC 11 :D
    Respect quand même à Mogensen qui testeur maison chez Yonex. C'est vrai que s'il en a la possibilité, autant qu'il profite pour toutes les essayer.
    Thruster ça déchire, on dirait un nom de gros 4x4 américain, Flash Boost c'est plutôt une série limitée de la Fiat 500 lol
    6U... woua 6U c'est énorme !!!

    RépondreSupprimer
  10. l'AS11 pour lui aussi ?, là j'en doute, il a pas le bras pour.

    6U c'est pas "énorme"......., c'est une plume, un courant d'air !!
    Mieux vaut pas la choquer sur le sol ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je voulais dire "énorme" par rapport au 3U courant et le 4U que l'on connaît également.
    Avec la FB, Yonex tient son (Choco) BN 60 de Karakal :-D

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour la traduction, Grimalo, tu crois que j'avais pas compris ? ^^

    Tu te rattrapes avec le choco BN de Karakal, pas mal celle-là ;-)

    RépondreSupprimer
  13. nouveau commentaire de cooc:

    D'après ce que j'ai entendu, Morgensen jouait en VT80 et VTZF 4U d'ou peut être l'utilisatin d'une raquette plus légère, mais la FB vas être mienne peut être dès sa sortie chez M.Chan ?? Elle me fait vraiment de l'ombre cette petite, mais j'ai pas envie d'avoir une tendinite non plus (--') Mais après dans ce cas je pense que La NR700 FX NG serait peut être plus adapter ?
    Cooc

    RépondreSupprimer
  14. cooc, son nom est Mogensen :-)

    oui il joue avec des 4U, maintenant une 6U c'est autre chose, cela demande une technique que tu n'as peut être pas encore, et surtout un physique adulte.

    Dans le genre 4U rapide tu vois moi j'essaierais la NR500 2nd gen avec le cadre de la NR800 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je pense qu'il va revenir en Z Force 4U. Une bombe cette raquette!

      Supprimer
    2. 100% d'accord avec Pat sur la NR500 2nd Gen...
      Je trouve que la NR500 est déjà ultra rapide par rapport à ce que j'ai pu essayer avant... combien de fois j'ai pu lober mes adversaires au dernier moment rien qu'avec un petit coup de poignet lol

      Supprimer
  15. Je pense comme Benito et Shugaryl :-)

    RépondreSupprimer