Rechercher dans ce blog

mercredi 27 février 2013

News Victor - Février 2013

Juste avant le All-England, Victor vient de faire la nique à Yonex en signant les numéros deux mondiaux de mixte, Tontowi Ahmad/Liliyana Natsir.

D'autres joueurs Indonésiens commencent à passer Victor, pas une bonne nouvelle pour Yonex partenaire de longue date d'un pays qui a donné parmi les meilleurs joueurs de Badminton en jouant toutes les 23 Thomas Cup, en gagnant 13 et ne se plaçant jamais pire que demi-finaliste, mis à part 2012 (quart-finaliste).

Sous toute vraisemblance les deux joueurs vont jouer la MX70, BS12-N et la SW37-N.
RDV la semaine prochaine pour savoir laquelle joueront Ahmad et Natsir, tête de série n°2 du All-England :-)




13 commentaires:

  1. Des nouvelles concernant les mx 2e gen et les futures remplaçantes BS???

    RépondreSupprimer
  2. Ah les futures BS, je crains qu'on en saura plus, comme je l'ai dit au début de l'année, quand Hyun Il Lee aura repris les compet' et pour l'instant il n'est inscrit à aucune en 2013.

    Les MX 70 et 80 2nd gen, rien n'est moins sûr.
    D'ici l'été on devrait en savoir plus.

    De toutes les façons, dès que j'en saurais plus vous serez informé, comme d'hab' ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai besoin d'aide je recherche à acheter un victor LYD à un bon prix, mais je n'arrive pas à me décider ou je peux l'acheter.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr, Guillaume.

    Tu aurais regardé dans le post des bonnes adresses tu aurais trouvé Harald de Sport Klauer, à 109 Euros plus 15 euros de livraison si tu habites en France, Benelux.

    http://www.badminton-total.com/shop.php?gruppe=1&untergruppe1=2

    RépondreSupprimer
  5. Sinon, j'ai vu que Josef Heuts de Badminton Sport Lövenich vendait la TK8000 à €179,90, étant un des premiers en Europe, si ce n'est le premier.

    http://www.bsl24.de/Shop/AngeboteSale/tabid/1286/CategoryID/79/Category2ID/105/Category3/Thruster/Level/3/productid/1133/language/en-US/Default.aspx

    Maintenant c'est toujours plus cher que de passer par Mr Chan.

    RépondreSupprimer
  6. Eh, Harald fait les SH9000 ACE rouge (D) maintenant, à un très bon prix: €125

    http://www.badminton-total.com/shop.php?gruppe=3&untergruppe1=19

    Pour ce qui est pour moi avec les SH8500 les meilleures chaussures de bad qui soient de nos jours.

    D'ailleurs je regardais il y a quelques jours la photo Victor de tous les joueurs Coréens, à l'occasion du renouvellement de la signature de sponsoring de la BKA par Victor, l'écrasante majorité jouaient en SH8500D et pratiquement le reste en SH9000 ACE.

    RépondreSupprimer
  7. Et combien cela coute si on passe Mr Chan la Victor LYD?? Pour les chaussures j'ai ce qui faut, je recherche plus la raquette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chaussures c'était pour les lecteurs du blog, tu n'es pas tout seul ;-)

      Sois gentil, Guillaume, prends le post de Mr Chan et suis la marche à suivre afin de savoir pour combien il te la fait livré chez toi.

      http://matosbad.blogspot.be/2013/02/comment-acheter-chez-mr-chan-par-kim.html

      Sinon tu prends les bonnes adresses et tu fais ta recherche, je vends rien moi, je facilite, je conseille et chacun fait son propre boulot ici et en fait profiter aux autres en retour, enfin si tu veux; c'est le but du blog :-)

      Supprimer
    2. Merci Beaucoup en tous cas pour ton aide

      Supprimer
    3. Pas de quoi, tu es le bienvenu :-)

      Si tu as le moindre problème dans tes achats tu peux revenir vers moi sur mon mail et je ferais mon possible pour t'aider.

      Sinon, si tu veux nous faire un test de la LYD, on t'attend ;-)

      Supprimer
  8. Ouiiii Harald fait les 9000 youpi. C'est un bon prix mais encore un peu cher car on peut avoir mieux à HK...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai grimalo, mais certains ne veulent pas tenter l'achat à Hong Kong, quelles que soient leurs raisons ;-)

      En dehors de Mr Chan il y a les 8600D, entre les 8500 et les 9000, qui sont à un super prix chez Chris Aw : 100 SGD, soient à peu près 62 Euros (sans la livraison).
      Même technique qu'avec Mr Chan, il faut lui envoyer un mail.

      http://badmintononlineshop.weebly.com/shoes3.html

      Supprimer