Rechercher dans ce blog

lundi 4 février 2013

LYD avec la LYD-N - par fab(ad)

De la part de fab(ad) qui a trouvé cette photo de LYD s'entrainant avec la LYD-N, la deuxième génération de la Brave Sword Lee Yong Dae.



Au passage, travail de gainage :-)


19 commentaires:

  1. Qui a la tête en bas?
    Shin Baek Cheol?Kim Sa Rang?
    On aperçoit Sun Ji Hyn derrière

    RépondreSupprimer
  2. Et celui en tee-shirt?
    Son Wan Ho?

    RépondreSupprimer
  3. Son partenaire de double parfois: Yeon Seong YOO, il est reconnaissable, je l'aimais bien avec KO

    RépondreSupprimer
  4. Mais bien sûr puisque c'est son partenaire de double!
    C'est vrai qu'il formait avec Koo une très bonne paire

    RépondreSupprimer
  5. La salle d'entrainement fait pleurer aussi...

    Polo26

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal leur salle, hein, rien que pour le bad pas d'autres lignes, beau parquet...

    RépondreSupprimer
  7. Eux au moins, ils n'ont pas besoin de tracer 7 terrains pour organiser un tournoi :(

    RépondreSupprimer
  8. Bin malheureusement oui... ça fait plus de 10 ans que l'on trace 7 terrains 2 fois par ans pour organiser nos tournois. Notre ville ne possède AUCUN gymnase tracé pour le Bad !!!Le seul gymnase tracé est celui où l'on s'entraîne mais seulement 5 terrains et pas assez de dégagements pour y organiser des compèt'. On a fait intervenir la fédé, la Ligue... RIEN
    Par contre les petites communes alentours ont chacune un super gymnase tracé, tribunes et tout et tout.
    Voilà c'était mon coup de gueule du jour ;(

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison,te laisses pas faire, tu as mon soutien !

    Faut lui faire une offre qu'il peut pas refuser à ton maire sinon du balai en 2014 pour les élections municipales.....^^

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton soutien Pat
    Après avoir abandonné centralsports et leur frais de port abusifs, j'attends une réponse de Mr Chan pour une Mx London ^^ (119€ sur le site).Mais elle est vendue avec un sac BT3 (c'est quoi???). Je préfèrerais une soft cover... Je vais voir ce qu'il me propose...

    RépondreSupprimer
  11. Un bag BT3 ? c'est un sac pour trois raquettes, il va avec la série spéciale MX London ;-)

    Tu le veux pas ? je le prends !

    RépondreSupprimer
  12. EMS:$233

    (1250+233)*1.055(Paypal手續費及郵寄服務費)

    由於9日~17日是放新年假期,如果ok,請於7日前支付,付款後通知詳細地址/收件人名/聯絡電話.

    謝謝!
    Si je ne me trompe pas, ça fait dans les 149€ la raquette cordée en NBG99. C'est un poil plus cher que centralsports... 133€.
    Je ne savais pas ce qu'était un BT3 et si c'est celui qui va avec alors youpi ^^
    J'ai compris qu'il était en vacances du 9 au 17

    RépondreSupprimer
  13. En fait c'est vrai que la MX London est le seul modèle qu'il a de plus cher avec certains revendeurs en Europe, en fait il la vend aussi cher que la MX-JJS.

    Mais c'est le cas en Asie, ils ont pas baissé le prix sur la MX London, en Europe ils en ont acheté des paquets qui ne se vendent pas et les bradent comme la BS-LYD.
    Tu devrais peut être regarder en Allemagne voir si tu n'as pas mieux.

    En comparaison une MX60 coute chez lui 120 euros cordée/livrée en Europe.

    RépondreSupprimer
  14. Mister Chan vient de me donner quelques précisions sur le fameux BT3 : c'est une sac classique qui n'est pas le Victor limited London sorti en même temps que la raquette (dommage...).
    Donc ça m'intéresse moyen, je vais voir du côté de l'Allemagne comme tu me le conseilles ;=)

    RépondreSupprimer
  15. Je pense que tu as raison, dès que j'ai du temps je vais chercher pou toi.

    RépondreSupprimer
  16. Merci c'est gentil de ta part ;)
    Connais-tu badmintonhandel.de ?

    RépondreSupprimer
  17. De nom seulement, ils sont connus, maintenant je n'ai jamais acheté chez eux.

    RépondreSupprimer