Rechercher dans ce blog

vendredi 1 mars 2013

German Open 2013 - QF


Euh, y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment cela marche chez Victor avec leurs raquettes "signées" par leurs meilleurs joueurs ????!!

Perso pas impressionné par la Brave Sword LYD, la moins rapide des BS avec la BS12, lourde en comparaison avec une BS10 ou une BS11 2nd gen.

Victor sort une BS-LYD 2nd gen sensée améliorer ces défauts.
Et LYD vous croyez qu'il joue avec depuis qu'on lui a livré début Janvier "ses" nouvelles raquettes ? non

Il a été convaincu par la qualité, dans son jeu, de la BS12, son nouveau partenaire depuis le départ en retraite de JJS étant celui qui l'a amené à la BS12.

Même pas la BS12 2nd gen, non la bleue, celle qui avance pas en doubles et qui ressemble plutôt à une SW dans le jeu.
La BS12 2nd gen étant aussi être sensée améliorer la vitesse d'exécution...

Et KO lui-même pourquoi il joue pas avec sa si médiatique TK8000, la "Thruster" ^^  ????

Ben non comme la photo d'hier le montre ils jouent tous les deux en bêtes BS12 1st gen; oh certainement tunées mais bon ce sont tout de même des BS12.......

Quant à la TK8000, j'ai trouvé qu'une joueuse Taïwanaise de simple qui la joue, prouvant ce que je dis depuis le début : c'est une raquette de simple pour joueur pas costaud ;-)
Trop souple la TK8000

Sinon côté Français, mise à part Sashina, qui n'a pas fait le poids en 8èmes face à Schenk sur ses terres, les résultats ne sont pas terribles dans l'optique du All England; allez on va dire que les Français se sont réservés pour le tournoi anglais ;-)

Sinon, la France lui a enfin donné sa nationalité à Sashina et à sa soeur ou pas ??
Si c'est pas le cas, cela commence à craindre.

27 commentaires:

  1. Eh,Pat,toi qui sait tout sur la Bka,tu aurais des news de la paire Kim/Ha
    qui ont disparues depuis leur disqualification des Jo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Yoo,un de mes joueurs préférés,lui aussi il a disparu?
      Il n'est pas à l'All england.
      Blessé?
      Je pense qu'il aurait été meilleur que Koo pour remplacer Chung Jae-sung,mais bon ce n'est que mon avis et je le partage avec moi-même!!

      Supprimer
  2. Sash et Tesh n'ont pas encore la nationalité. Je sais que le dossier devait être réétudié cette année mais je sais pas si ça a été fait.

    Rien à voir, mais en discutant avec mon magasin de bad. Il m'a dit que Yonex France n'était pas sûr de recevoir de nouvelles NR800 car la serie serait sur le point de s'arrêter. Ca fait beaucoup de si mais je me demandais pourquoi il l'arrêterait car elle a un plutot bon succès commercial.
    Quelqu'un est au courant ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour en revenir à Victor,je préfère la démarche de cette marque qui laisse à ces stars le choix de leurs raquettes,plutôt que celui de Yonex qui impose par exemple à Morgensen de jouer en Arc-Saber Fb.
    Pas vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec ton analyse, Mogensen est un testeur de luxe, et c'est toujours cool d'en avoir un dans ton équipe :-)

      La génération Popov / Courtois est pas mal non plus ;-)

      Supprimer
  4. Concernant Ha/Kim, à mon avis à la retraite......

    Concernant la NR800 cela se pourrait avec l'arrivée de la NR900 et de la NR700RP 2nd gen qui lui a piqué son profil de cadre mais pas l'effet Sonic....

    Rien n'est moins sûr, je n'en sais plus.

    Eh les gars, c'est pas Morgensen mais Mogensen ;-)
    Je ne pense pas qu'on ait mis un flingue sur la tempe de ce dernier pour qu'il joue l'AS FaceBook ^^ il adore tester les nouvelles raquettes maintenant je serais très surpris de le voir défendre ses chances de n°1 mondial à l'All England avec un tel ballet à chiottes !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais aux finales dimanche, j'espere qu'ils seront en final

    RépondreSupprimer
  6. Wouuuuuuuuuu Pat l'AS FaceBook un ballet à chiottes MDR !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Cool Guillaume :-D

    Le quart cette nuit n'est pas évident contre les Chinois mais cela devrait le faire relativement facile, les demies semblent plus à leur portée.

    Si tu peux nous ramener des photos et des infos, c'est quand tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
  8. @grimalo, t'avais compris que je suis pas fan de ce drôle de bâtonnet.... ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je sais que ça peut paraitre bête mais plus ça va et plus je me dis qu'ils doivent jouer avec des BS12 d'origine. Victor a beau leur attribuer pleins de produits à leur effigie et ils s'en tamponnent ^^ (même si c'est une raquette lourde, ils ont le bras pour la bouger je pense, contrairement au commun des mortels)
    Et ils doivent bien aimer la couleur sinon Victor pourrait repeindre une BS12 en BSLYD sinon xD

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben c'est pas réussi pour Ko/Lee, perdu sèchement 21-14 / 21-14 en 35 minutes, allez salut...!

    Mais allez quoi, jouez avec des vraies raquettes, des vieilles BS12 qui avancent pas, ça le fait pas........ ^^

    RépondreSupprimer
  11. Pfffff c'est pas la peine que les gars de chez Victor se casse le cul pour trouver de nouvelles technologies afin d'améliorer les raquettes si c'est pour jouer avec des vieux bazars !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu as raison Benito, ils ont le bras pour, maintenant ils viennent de faire leur première contre performance de l'histoire de leur jeune paire à quelques jours du All England c'est pas top comme prépa mais bon gageons qu'ils sauront rebondir !

    Bon les gars je suis très pris ce week-end, cause badminton, vous connaissez ce sport de malade ;-)
    A tard ce soir, je vais aller punir quelques plumes et ..... adversaires accessoirement !

    RépondreSupprimer
  13. Petite question pour Pat, mais aussi pour tous ceux qui possède du textile Victor :
    Comment taille le textile Victor ? Par rapport à ce que je connais comme Yonex par exemple ou Wilson où il me faut du XL. Par contre en short je fais du L.

    Je suis intéressé par les TS T-3000 ainsi que par les short (cf photo ci-dessus) si je ne me trompe pas... Je voulais éventuellement commander à Mister Chan.
    Merci ;p

    RépondreSupprimer
  14. German open:5 finales trois pour la Chine(Dh,Sh,Sd) et deux pour la Corée Dd et Dm forcément.
    Ce dernier match a duré 1h08!
    Victoire de Baek Choel SHIN/Ye Na Jang(Bs11 et gauchère!!)

    RépondreSupprimer
  15. Ah voilà Fab avec ses copines qui jouent en BS11....., il en frime encore, faut dire qu'elles scorent pas mal ces derniers temps ;-)

    J'ai des textiles Victor, grimalo, me demandes pas les refs je coupe les étiquettes elles me gonflent, sinon ils taillent petit mais pas autant que les Li-Ning.
    Je dirais une taille en moins qu'une taille européenne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bae Yeon Ju vient d'éliminer Li Xuerui en deux sets!
      Tiens encore une gauchère!!
      Et premier match d'Ahmad/Natsir en Victor et première victoire en deux sets également sur une très bonne paire allemande Michael FUCHS/Birgit MICHELS

      Supprimer
    2. J'ai regarder le match, ils leur ont roulé dessus et ils ont l'air très à l'aise en victor.

      A quand une victoire de Fab(ad) en superseries ? gaucher et victor tout pour réussir :)

      Supprimer
  16. Chou Tien Chen en MX70 est en train de malmener Du Pengyu.

    On attend le baptème du feu d'Axelsen avec la marque à trois bandes.

    Espérons qu'il ait plus de réussite que Brice avec ses nouvelles Wilson.
    Il va en avoir besoin contre Tago, T7 du tournoi

    RépondreSupprimer
  17. Quant à YOO il ne pouvait pas remplacer JJS étant un LYD en moins bien, c'est plutôt KO qui légitimement par son jeu puissant en tant que joueur baseline qui s'est imposé.

    Effectivement depuis les finales des Super Series 2012 on ne le voit plus.
    Peut être blessé alors.

    RépondreSupprimer
  18. Ben j'espère que je ne leur ai pas porté la poisse mais c'est malheureusement déjà fini pour les deux Bs12!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est clair qu'ils pourraient laisser de coté leur vieille BS12...

    Personne ne comprend pourquoi ils jouent avec çà ?!?

    Ils n'ont peut-être pas envie de jouer avec la BS12 2nd Gen, le paintjob fait trop fillette ??

    Sinon, pourquoi ne pas prendre leur raquette attitrée ?

    LYD est mon joueur préféré depuis quelques années et je suis vraiment déçu par leur performance depuis ces 2 derniers tournois...

    RépondreSupprimer
  20. Je suis comme toi, j'y comprends rien.

    La BS12 2nd gen est différente de l'ancienne et ne semble pas attiré les tops players.
    Pourquoi ? faudrait qu'on l'essaie pour voir.

    En tout cas la victoire de Bae en TK8000 contre la no1 mondial ça le fait.
    Gauchère de plus, surpris qu'on ait pas de commentaires de Fab(ad) qui piaffe de jouer les SuperSeries pour poireaux vétérans....., si tu y vas un jour Fab fais moi signe je fais la paire avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Chiche!
    Mais à une condition:on ne joue pas en Bs12!!
    Tu feras le baseliner et moi devant!

    RépondreSupprimer
  22. Excellent, c'est du mixte, tu fais la belle et moi la bête !

    RépondreSupprimer