Rechercher dans ce blog

vendredi 15 mars 2013

Quels pros jouent en Victor TK8000 ?

Plus qu'on ne croit et pas l'intéressé, KO lui-même qui veut plus lâcher sa vieille BS12 ....^^

Bae Yeon Ju, l'ex top 5 de simple dames, toujours là avec sa 12ème place actuelle.




L'actuel n°7 mondial de mixte homme, le Taïwanais Chen Hung Ling




Le Taïwanais Hsueh Hsuan Yi, ancien 30ème mondial de simple hommes


4 commentaires:

  1. c'est bizarre cela ne ressemble pas à la k8000!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, c'est ce que je me suis dit, je me disais même elle ressemble beaucoup à une SW35 et en fait ce sont des SW35 après vérification.

    Bien joué ced25 ;-)

    Ce sont des joueurs qui jouent officiellement en TK8000 et ils nous la présentent avec une SW35 qui n'est pas vraiment le même marteau !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai montré Bae en TK8000 sur un autre post, je crois que c'était pour le All England ou avant.

    Je suis sûr qu'elle joue avec depuis quelques semaines :-)

    RépondreSupprimer