Rechercher dans ce blog

vendredi 15 mars 2013

Quels pros jouent en Victor MX-JJS ?

Mis à part notre Benito (!), il n'y en a qu'un de connu, le Coréen Kim Ki Jung partenaire de double hommes de Kim Sa Rang qui joue lui en  MX80, paire 5e mondiale.
Il fait aussi équipe avec Jung Kyung Eun en mixte, mais semblent en perte de classement.


24 commentaires:

  1. Ah ah, malheureusement je ne suis pas encore pro! ^^ Mais c'est vrai qu'elle est quand même super cette MX JJS =)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme les faits de benito ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui fRAGMa, excuses je t'avais oublié !

    un bon week-end à tous les deux ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle superbe raquette cette JJS (et quel joueur c'était!), ça va m'en prendre une. Je n'arrête pas d'y penser depuis que je l'ai essayée.

    Ben (Mendell sur badmintoncentral.com)

    RépondreSupprimer
  5. Lee Yong-Dae en MX JJS?
    http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php/112301-Victor-New-Racket-Meteor-X-JJS/page37

    RépondreSupprimer
  6. Oui il la joue depuis quelques jours en double mixte avec sa nouvelle partenaire, Fab(ad) a d'ailleurs trouvé une vidéo d'un de ses derniers double mixte:
    http://www.youtube.com/watch?v=HWUzj6A7I8k

    Avec en plus les nouvelles SHA-850 G, je les lui laisse, la couleur c'est un peu dur pour moi....

    En tout cas il me plait bien en MX-JJS, enfin il joue avec une raquette digne de lui !

    RépondreSupprimer
  7. En effet il la joue en ce moment en mixte, et il jouerait une nouvelle raquette en DH... si qqun a des infos à ce sujet...

    psychopatrick

    RépondreSupprimer
  8. Difficile à dire il semble en essayer plusieurs, enfin quoiqu'il en soit ce n'est pas le grand amour avec sa LYD, même avec la LYD-N, ce qui est plutôt comique je trouve :-)

    RépondreSupprimer
  9. La Bka raffle tout!!
    http://www.victorsport.com/news_detail.html?id=4532

    RépondreSupprimer
  10. Oui bon mais on n'avait pas les meilleurs joueurs de la planète, même si c'était tout de même relevé.

    Seul truc marrant je trouve c'est probablement la première fois qu'une finale simple hommes d'un Grand Prix Gold se joue entre deux joueurs Victor, ça c'est à noter.

    RépondreSupprimer
  11. Pour les fans de la Bka!
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1i69ZTNFff4#t=653

    RépondreSupprimer
  12. Vous avez vu,j'ai l'impression que Yoo aussi a adopté une MxJjs

    RépondreSupprimer
  13. Et les filles de la Bka restent des grandes fans de la Bs11!

    RépondreSupprimer
  14. Ils ont fini par m'écouter on dirait, et si Yoo jouait avec LYD cela pourrait le faire, parce que Ko et son jeu prévisible.....

    RépondreSupprimer
  15. En finale du mixte Yoo a commencé en Mx JJS et a fini en Bs 10 je crois ^^

    RépondreSupprimer
  16. Il a changé à 14-12 au premier set!!
    Il a lâché sa MxJjs pour pour quelle raquette??

    RépondreSupprimer
  17. Dur à dire vu la qualité de la vidéo. Je sais pas trop.

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de lire une news (Badmania) : la BKA casserait la paire KO/LYD :O
    Qui sera le nouveau partenaire de LYD ???

    RépondreSupprimer
  19. C'est ecrit dans l'article => "Ironie du sort, son ex-partenaire Yoo Yeon Song le remplacera à partir d'Octobre."

    RépondreSupprimer
  20. Et pourquoi croyez-vous que je l'ai cité ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca aide de partager la vie d'une Coréenne ;-)

      Geeeeeee, je rentre demain à la maison, parti depuis deux semaines, il me tarde de taper un volant !!

      Supprimer
  21. Ca se confirme!
    Trop content pour Yoo!
    http://badmania.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1968

    RépondreSupprimer