Rechercher dans ce blog

mardi 2 juillet 2013

Premières photos: Brave Sword Lee Hyun Il

Voici donc la série limitée dont parlait Clément l'autre jour, la BS LHI.
Lee Hyun Il qui l'année dernière est passée de la BS10 2nd gen à la BS11 2nd gen, il doit vraiment se faire vieux ;-)
Donc voilà le modèle qu'il est "sensé" jouer, apparemment les mêmes specs que la BS11 2nd gen mis à part le fait que je ne connais pas encore les composants employés, s'ils diffèrent ou non.
Franchement je vois pas trop l'intérêt de ce modèle, pour ne pas dire pas du tout....
On dirait une BS11 avec les couleurs proches de la BS10.....

Stiffness:S○●○○○F
Balance:HH○○●○○HL
Length:675 mm
Weight / Grip Size:3U / G5, 4
4U / G5
String tension LBS:H ≦ 30 lbs, V ≦ 28 lbs
H ≦ 28 lbs, V ≦ 26 lbs
Frame Material:Ultra High Modulus Graphite + Nano Resin
Shaft Material:Ultra High Modulus Graphite + Nano Resin + 7.0 SHAFT
Racket Response Indicator:      







菱形破风结构  
内波浪结构  
减震钉  
纳米材料

20 commentaires:

  1. Moi aussi elle me plaît bien :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien cette petite hum hum ça va encore râler a la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie c'est sûr maintenant j'aurais aimé techniquement une BS11 en mieux.

    RépondreSupprimer
  4. je sans qu'elle va faire des ravage cette petite
    qui l'essaie en premier pour nous donnez un bon avis dessus ;-)
    je sais faut déja qu'elle sorte ,mais bon

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu le dis, Alain, il faut qu'elle sorte et pour l'instant certainement pas en Europe avant Février/Mars 2014 sinon avant il faudra acheter en Asie et ceci pas avant Septembre, je crains :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je rentre en vacances en métropole fin septembre... J'espère que Mr Chan l'aura en stock d'ici là... Car ma BS11 commence sérieusement à tirer la gueule lol

    RépondreSupprimer
  7. Fin Septembre d'après ce qu'il m'a dit cela le fera sinon je te dirais où l'acheter ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Cool, merci d'avance !

    Et dire que j'ai failli revendre ma BS11 il y a quelques mois, j'ai vraiment bien fait de persévérer avec... On ne lâche rien !! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai, j'ai remarqué que les Français ont bien souvent tendance à ne pas persévérer assez longtemps avec une nouvelle raquette afin de se faire une bonne idée de leur choix; il faut un temps d'adaptation nécessaire, parfois cela se résume à plusieurs heures parfois plusieurs semaines.

    Et en fait ce sont bien souvent les raquettes qui ont mis un certain temps à s'adapter à notre jeu (oui, j'ai envie de le mettre dans ce sens) qui finalement correspondent bien à ce que nous recherchions pour le jeu du moment :-)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec toi pat , j'ai beau essayer d'autre raquette mais a chaque fois je reviens sur la BS11 , c'est vraiment avec celle que je me sans le mieux

    RépondreSupprimer
  11. En fait Alain, c'est simple, tant que tu progresses avec lui avoir donné assez de temps pour t'y adapter gardes là.

    Quand tu ne progresseras plus avec il sera temps de changer ;-)

    Et surtout ne pas permuter perpétuellement de raquettes bien différentes; dans ce cas, plus commun qu'on ne pense, on ne fait que se paumer un peu plus dans ses choix du moment !

    RépondreSupprimer
  12. Des news vis à vis de cette raquette ? semblable à la BS11 alors ou totalement différente ? (voulant acquérir une BS11, si elle se ressemble fortement je doit dire que le paint job ne me laisse pas indifférent :D)

    RépondreSupprimer
  13. Macehill cette raquette vient juste de sortir en modèle 2013/2014....., difficile d'ici Septembre de la trouver en magasin en nombres.

    Elle n'est pas jouée officiellement par l'intéressé qu'on n'a plus revu depuis les J.O. de Londres.

    Personne d'autre ne la joue, y compris les top players.
    Un faux avant-gout de test sur BC.....

    Désolé rien à te dire d'autre que ce que j'ai pu décortiquer plus haut sur ses caractéristiques.

    RépondreSupprimer
  14. Bah on va simplement patienter ;)

    RépondreSupprimer
  15. Juste un petit message pour signaler la disponibilité de plusieurs nouveaux modèles Victor sur "Mybadmintonstore"

    Comme la BS LHI, la BS12L, la TK6000, la TK7000L et la TK300 :)

    RépondreSupprimer
  16. Oui merci Macehill, les Championnats du monde terminés, on peut commencer à se sourcer à Hong Kong, avec Mr Chan aussi, des nouveaux modèles Victor et Li-Ning :-)

    RépondreSupprimer
  17. Salut les gars, j'en ai une, elle est dans la droite ligne de la BS 11 niveau poids et équilibre, je la trouve un petit peu plus répulsive cependant...
    Je la vends pour ceux qui seraient intéressés!

    psychopatrick

    RépondreSupprimer