Rechercher dans ce blog

lundi 29 juillet 2013

AP: Victor Brave Sword 11 2nd gen - par psychopatrick

Bonjour, voilà un nouveau test de la BS11 2nd gen qui nous arrive de psychopatrick, raquette toujours intéressante à jouer, un peu plus difficile à dompter qu'une MX60 mais bien valorisante, et complète quand on se donne  le temps de l'apprendre: cadre et tiges très aérodynamiques, et donc problèmes récurrents de timing aux débuts.

Perso, comme je le disais à psy, je peux estimer qu'il m'a fallu attendre un an, d'abord pour avoir le niveau, et ensuite de m'adapter à ses spécificités pour gérer à 100% dans mon jeu la BS10 2nd gen.

Bon je vous rassure la BS11 est moins radicale, plus équilibrée et moins rigide.

Enfin on verra ce que psy va en dire quand il aura fini ses premiers tests ;-)

Pour rappel voici les autres tests précédents pour ce modèle:
matosbad.blogspot.com/2012/05/victor-brave-sword-11.html
http://matosbad.blogspot.com/2012/06/victor-brave-sword-11-2012-testee-par.html
http://matosbad.blogspot.com/2013/03/comparo-yonex-voltric-7-vs-victor-brave.html
http://matosbad.blogspot.com/2013/03/comparo-victor-bs-11-2nd-gen-bs-lyd-par.html


4 commentaires:

  1. J'ai rajouté les liens des tests et comparos précédents sur la BS11 2nd gen ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bouhhhh, je sais pas si tu l'as fait exprès, mais le lien sur le test que j'avais rédigé n'est pas bon :-(

    RépondreSupprimer
  3. idiot ^^, bien sûr que non, voilà mon grand c'est réparé ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Cool merci bien !! ;-)

    RépondreSupprimer