Rechercher dans ce blog

mardi 2 juillet 2013

Premières photos: Victor Thruster K 7000 L

Argh la couleur......, copiée l'AS9FL, vraiment fallait pas !!
Franchement ce ne sont certainement pas les filles de ma maison, et j'en ai, qui pourront jouer avec une telle raquette, je leur ramène ça, je me la prend dans la tronche, ou pas loin ^^

Elle semble équipée comme la 6000 et la 8000, mais pas sûr des indications des technologies employées ce coup-ci......, de vrais machos ils se sont dits que les femmes s'en tapent de ce genre de détail ;-)

Celle-là je m'abstiens, désolé pour elle :-)

Stiffness:S○○●○○F
Balance:HH○●○○○HL
Length:675 mm
Weight / Grip Size:4U / G6
String tension LBS:H ≦ 28 lbs, V ≦ 26 lbs
Frame Material:Multi-layer Graphene + Nano Resin
Shaft Material:Ultra High Modulus Graphite + Nano Resin + 7.0 SHAFT
Racket Response Indicator:      










箱形结构
加力槽
石墨烯
纳米材料
76孔穿线模式

1 commentaire:

  1. Comme la pub le dit, la TK7000-L (Ladies) la première Victor pour joueuse attaquante, raquette au smash turbo........., ils en font trop, non ?!

    RépondreSupprimer