Rechercher dans ce blog

jeudi 25 juillet 2013

Chart des Chaussures Victor 2013 - 2014

Comme je sais qu'il y a toujours des amateurs de schémas, voici celui pour 2013/2014 correspondant au chaussures Victor pro et compétition ;-)


16 commentaires:

  1. Cette table me semble une promo pour les SH9000, comme on trouve un peu partout (ici comme sur BC) que les 8500 absorbent mieux les chocs et sont plus du côté confort et moins du côté léger que les 9000.

    RépondreSupprimer
  2. Promo ou pas c'est ce que j'avais annoncé et ressenti ces dernières années concernant les 8500 et 9000, et que nombre de convertis ont confirmé depuis.

    Je rajouterais que les 8500 résistent plus dans le temps que les 9000 ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Les meilleures shoes Victor sont les SH A850 de toute façon ;)

    Un confort au top, un maintien de la cheville au top et en plus elles font bouger plus vite :D

    RépondreSupprimer
  4. Si elles te plaisent toujours autant cela me fait bien plaisir ;-)

    Elles ne s'usent pas trop vite ?

    RépondreSupprimer
  5. Tient je suis en train de voir pour passer chez victor en chaussure.
    J'ai des SHB102 mais je trouve que niveau amorti talon c'est faiblard vu que je suis toujours embêté par une tendinite au talon d'achille.
    Je serais plutot parti pour les SH A850 mais peut etre que les 8500 seront mieux dans mon cas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau amorti et maintien, il n'y a pas mieux que la 8500, c'est pour ça que la plupart des top players Victor la joue, afin d'éviter toute fatigue de ce côté, et moi-même avec mon age canonique ^^

      Supprimer
    2. Salut,
      Comme toi j'ai des problèmes aux tendons d'Achille et je jouais en 102.
      Je suis passé la saison dernière en 9000 de chez Victor et elles sont vraiment un cran au dessus : meilleur maintien et elles sont plus "vivent" car la semelle sur l'avant du pied et moins épaisse. Meilleurs appuis.

      Par contre (sur les conseils de Pat) je vais passer en 8500 car plus confortables pour mes "vieux" tendons.

      Supprimer
    3. Merci grimalo, sympa le retour d'expérience, voilà c'est du vécu en direct, Geroboam :-)

      Supprimer
  6. Hum l'usure, non ça a l'air d'aller même si à force de bien les serrer, j'ai pété un passage de lacet mais un petit tour chez le cordonnier et c'est bon :)

    D'ailleurs, tu ne sais pas si Victor prévoit de nouvelles couleurs pour les SH A850 ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah très bien merci de ton retour, Clément.

      Je t'envoie un mail avec toutes les couleurs dispo pour les SHA850 à partir de Septembre ;-)

      Supprimer
    2. Super merci, j'attends ton mail avec impatience :D

      Ou sinon tu le mets dans un commentaire comme ça tout le monde saura les nouvelles couleurs ;)

      Supprimer
  7. J'ai mis à jour le post de grimalo, en fait apparemment c'est juste les fluos qu'il avait trouvé sur le site facebook de Mr Chan.

    http://matosbad.blogspot.com/2013/05/nouveau-coloris-victor-sha850-par.html

    RépondreSupprimer
  8. Quelque chose me dit que d'ici Février/Mars prochain on pourra avoir des SHA850 ACE...., juste pour remplacer tes Oranges ^^

    Sinon tu veux les plus belles Victor rouge tu as les SH8600 ACE ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Nan on ne change pas une équipe qui gagne donc je resterai sur mes SH A850 :D

    RépondreSupprimer