Rechercher dans ce blog

mardi 23 juillet 2013

Plans de cordage Li-Ning

Un oubli qui m'a été rappelé à juste titre, effectivement j'avais omis le plan de cordage classique des raquettes Li-Ning, voilà c'est réparé ;-)

Sinon, au passage qui joue en NS95 ? J'en avais parlé l'année dernière et le connais depuis ses début il y a deux ans, maintenant je ne l'ai pas joué récemment, si quelqu'un pouvait me donner un retour ?!

http://matosbad.blogspot.com/2012/07/cordage-li-ning-ns95.html



2 commentaires:

  1. Il me semble que c'est pour un 72 trous
    l'aurais tu en version 70-72 et 76 trous en 2 et 4 noeuds ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement pour une 72 trous. Le plan de cordage indique 4 noeuds. Si Li-ning part sur 4 noeuds, tu n'auras pas de plan de cordage en 2 noeuds.
    Vue que c'est en 4 noeuds 72 ou 76 ça ne change pas grand chose, tu repères le bon oeillet de départ pour les traverses. Et tu reproduits le système de décalage d'oeillet pour faire les noeuds. Pour les montants, ils enchaînent tout les montants jusqu'au noeuds donc pas trop de question à se poser. J'espère que ça te sera utile

    RépondreSupprimer