Rechercher dans ce blog

jeudi 25 juillet 2013

Tableau des tailles des fringues Victor

Cela peut toujours vous aider, voici la correspondance des tailles des fringues Victor basée sur le système Asiatique.


8 commentaires:

  1. Chest ça signifie quoi ? Taille de où à où ?

    RépondreSupprimer
  2. Taille de poitrine pour les filles, torse pour les garçons ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je mesure 1,65m et je porte du Yonex en taille S (taille européenne).
    Beaucoup de gens disent que les tailles asiatiques sont plus petites: du coup, si je commande en Asie du textile Victor, dois-je prendre taille S asiatique ou M asiatique?

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Nous avons commandé du textile Victor et Yonex chez Chan et il y a effectivement une taille de différence (en moins) avec nos tailles européennes.
    Donc si tu fais du S en taille EUR il te faut commander du M.

    Moi j'ai pas eu de bol car il y avait un souci d'étiquette sur mon tee-shirt Victor (étiquetage à l'usine) et donc TS trop grand :(

    RépondreSupprimer
  5. OK merci, je vais prendre M alors.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,

    Quelqu'un a t-il déjà commandé un survêtement Victor?

    Je fais du 46-48 en jeans avec 1.70 au garrot! J'ai peur que si je prends XL, le pantalon soit vraiment trop grand.

    merci d’avance pour vos retours,

    Julien

    RépondreSupprimer
  7. http://matosbad.blogspot.fr/2013/07/tableau-des-tailles-des-fringues-victor.html

    RépondreSupprimer