Rechercher dans ce blog

mardi 2 juillet 2013

Premières photos: Victor Thuster K 6000

Avant-dernier modèle de la gamme Thruster à sortir en 2013 qui complète la TK-8000, aussi bien équipée que cette dernière avec notamment le cadre Power Box et le Graphène en couche dans ses composants.

De rigidité moyenne, reste à vérifier en jeu avec le graphène, et plus en tête que la TK8000, genre de truc qui doit avoiner sec et pour laquelle il vaut mieux que je la tende à au moins 13kg si je veux pas jouer sur deux terrains...., raquette de simple apparemment ^^
Stiffness:S○○●○○F
Balance:HH●○○○○HL
Length:675 mm
Weight / Grip Size:3U / G5, 4
4U / G5
String tension LBS:H ≦ 30 lbs, V ≦ 28 lbs
H ≦ 28 lbs, V ≦ 26 lbs
Frame Material:Multi-layer Graphene + Nano Resin
Shaft Material:Ultra High Modulus Graphite + Nano Resin + 7.0 SHAFT
Racket Response Indicator:      






5 commentaires:

  1. Si elle est rigide comme une MX60, ça ne devrait pas être trop souple. Peut-être un modèle intéressant en 4U.

    RépondreSupprimer
  2. Et à mon avis avec le Graphène elle devrait en jeu être même un peu plus rigide que la MX60, donc franchement intéressante quoiqu'il en soit ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il semble avoir une erreur sur le site web de Victor : la TK6000 est indiquée avec le aerodynamic frame des SW plutot que le Power Box. Pourtant ça semble bien carré sur les images...

    Je me demande si cette série sera adoptée par les top joueurs Victor qui ont tous l'air de jouer en Bravesword ou (quelques uns) en Meteor.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est une erreur, les infos qu'ont m'a données sont bonnes, elle a les mêmes specs que la TK8000 sauf pour le graphène, et effectivement le cadre Power Box.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir vos avis et bénéficier de votre expérience. Je réfléchis à la possibilité d'acheter une raquette victor d'occasion. Elle me parait en bonne état sauf qu'il y a une fissure sur le haut du cône. Est-ce que cela fragilise beaucoup la raquette ? Est-ce intéressant de l'acheter compte tenu de cette fissure ?

    Merci de vos retours.

    RépondreSupprimer