Rechercher dans ce blog

mercredi 21 août 2013

AP: Yonex SHB-F1 NM par cooc

Voilà le message de cooc, à vos questions ;-)

Je viens de commander chez chan des chaussures, les nouvelles F1 NEO LTD ou F1 NM LTD en Asie, ces chaussures ont été très populaire en France la saison passée, donc je pense je ferais une review. Peux tu déjà mettre un article pour que les "bloggeur" mettent des questions pour faire le test le mieux.

3 commentaires:

  1. Je constate que Mr Yonex a remplacé le mesh sur l'avant du pied par du cuir..
    Certainement plus de maintien mais un look plus (trop) classique.
    Elles me font penser à des SH85 ou 92 donc un peu old school.

    Je préférais le design des premières F1 qui était pour le coup très moderne.
    Bof pour moi et les coloris bif aussi :((

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'oeil le grimalo ;-)

    Voilà un commentaire à chaud, précis comme je les aime :-)

    RépondreSupprimer