Rechercher dans ce blog

mardi 6 août 2013

WBC 2013: Lundi 5

Pas  de surprises particulières pour ce premier tour, mis à part Wing Ki Wong en contre perf contre Ajay Jayaram, après un bon US Open, même si l'Indien n'est pas un joueur facile.

La fin de Santoso, battu 22-20 au troisième par Hsu, un joueur qu'il aurait étrillé il y a encore un an.

Les Magee qui confirment qu'ils n'aiment pas jouer De Ruiter en mixte même associé avec une autre joueuse, Barning.

Pas surpris, LKD n'a pas su confirmer contre Jan Ø. Jørgensen

Jan O Jorgensen [9]Denmark
-
KoreaDong Keun Lee
21-16 17-21 21-15

Si, une belle contre perf tout de même, Sony Dwi KUNCORO qui se fait battre en deux sets par le Singapourien Zi Liang Derek WONG 24-22 21-16

Sinon, un p'tit coup de main, j'ai une question concernant la partenaire de Ki Jung Kim en mixte: Kyung Eun Jung
Ils ont battu à l'aise les Allemands Schwenger/Nelte.
Pour Fab(ad) ;-) encore une jolie Coréenne... , ses SH8500 "à la Ben" lui vont bien, mais je comprends pas quelle raquette elle joue.

D'habitude elle est en BS11 2nd gen, mais là c'est quoi ? Cela ressemble à une Brave Sword mais un modèle que je ne connais pas.
Ou alors c'est un mauvais reflet des couleurs, sur la deuxième photo on dirait tout de même une BS11........


Déjà plus de français, anecdotique ? le fossé se creuse avec l'Allemagne, désolé pour les joueurs de maintenant, mais vivement les jeunes qui arrivent !!

14 commentaires:

  1. c'est une BS12N non ?

    RépondreSupprimer
  2. right in the middle...., tu as raison, décidément les BS12 et moi ce n'est pas le grand amour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Totalement d'accord avec toi :-)

    Besoin de fraîcheur, d'envie de gagner, de se dépasser, le bad senior ne semble pas l'avoir ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh les belles 8500 violettes :D

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas la paire Kim/Jung continue, ils ont éliminé la T5 Indonésienne Chan/Goh en deux sets :-)

    Sinon pas de surprise pour ce mardi, demain est une Grosse journée.

    RépondreSupprimer
  6. Malaisienne plutôt,non?
    Et je confirme deux choses:très jolie et Bs12N!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon allez, j'avoue... J'ai un faible pour les coréennes moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. @Fab(ad): j'ai dit Indonésienne, et je pensais Malaisienne, tu as raison bien sûr, juste le pays à côté :-)

    @Shugaryl: ça y est encore un coming out..... ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bref,elle est jolie,certes mais surtout elle a lâché sa Bs11N pour une Bs12N!!

    RépondreSupprimer
  10. A nous y voilà, je savais que tu y viendrais ^^

    En tout cas ces dernières semaines elle s'explose complet, les résultats sont là mixte, double dames.

    T'inquiètes ta meilleure paire en double dames joue toujours ta raquette ;-)

    RépondreSupprimer
  11. :-)

    Entre une N50 et une Brave Sword tu connais mon choix !

    RépondreSupprimer
  12. Qui sait,je ferai p'têt cette comparo à l'automne!!
    Il faut juste que mon cordeur préféré se remette au boulot à la rentrée!

    RépondreSupprimer
  13. Fab(ad) un comparo ?? ouh là je comprends pourquoi le temps devient dingue ! ^^

    RépondreSupprimer